Flash Php Chat avec webcam

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Jeann, 12 Octobre 2009.

1. Jeann
    Jeann Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour chers webmasters 8)
    Je crée acctuelement un site de recontre et j'aimerai y mettre dessus un chat en flash avec la possibilité de mettre sa webcam.
    Que me conseillez vous? apar 123flashchat et tufat.com sachant que je veut avoir mon propre service et non pas un chat hébergé.
    Merci d'avance :)

2. kronar
    kronar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    http://webcam.kronarkorp.com/

Chargement...
Similar Threads - Flash Php webcam Forum Date
Récupérer puis afficher variable php en flash AS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2007
script php de jeux flash rémunérés Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2007
avis sur poulpe and co (tchat web tv flash php mysql) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2006
FullFlash + Robots.txt + PHP = Cloaking ? Référencement Google 18 Octobre 2006
Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2006
problème flash/php/mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2006
Apres PhpMyAdmin, FlashMyAdmin Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2006
Variables entre PHP et FLASH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2005
Mettre un fichier html ou php dans un flash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2005
Appel au test de mon site ! Flash + XHTML + PHP + MySQL + .. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2005
Référencement site en flash/php avec BDD Administration d'un site Web 23 Mars 2005
Liens menu en php et contenu flash Référencement Google 1 Octobre 2003
Blocage ancienne url vers vidéos flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2020
Site mobile jeux html5 et site deskop avec jeux flash + html5 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2017
Besoin d'aide sur adobe flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2016
Vidéos swf qui plantent à cause de Flash Player version 18 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2015
Google pénalise désormais Flash Référencement Google 16 Juillet 2014
Détection flash chez le client Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2014
Avis sur mon site de jeux flash Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Novembre 2013
Liens dans flash comptés, comment mettre en nofollow ? Référencement Google 2 Octobre 2013