Forum phpBB et rewriting

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lu un bon 1/10 ieme de ce forum hyper interessant, bravo aux participants et au webmaster :)

J'ai installe phpBB la derniere version sur free.fr, tout c'est bien deroule...
1er point, j'ai lu 1 post comme quoi la directive ForceType etait desactive sur free :(
Es ce que quelqu'un peut confirmer?
Es ce que sur multimania ou ifrance c'est pareil?

2nd point, comme je debute en php, je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier modifie "messages" dont parle Jerome Morlon sur l'article du JDN pour ce type de forum. J'imagine qu'il faut remplacer "forum" "thread" et "post" par "viewtopic" et apres je vois pas trop c'est plus pareil :?

Par avance merci de votre aide :oops:
 
Nouveau WRInaute
La méthode m'a l'air pas trés claire

Bonjour,

Sur un serveur mutualisé, doit on attendre le rédemarrage du serveur pour que les paramaètre du fichier .htaccess soient pris en compte.

J'utilise la mthode 2 du journal du net et les infos du forum mais ça reste pa clair j'ai placé une ligne de comande dans le fihier htacess, doit on modifier le script aussi?

Tout cela me semble pas clair.

@bientôt

J'ai installer phpBB à la lcture des messages de ce forum
 
Nouveau WRInaute
Je complète mon post

Quelqu'un serait-il dans la meme situation que moi?
Mise en place de la réecriture des url sur un
hebergement ovh et phpBB


Merci pour toutes les infos
 
WRInaute occasionnel
Monchoix.net > Nous somme un forum technique dans un second temps :)
Deplus on est dimanche ...

Et la réecriture fonctionne très bien chez ovh puisque WRI et moi entre autres sommes chez ovh avec un forum "re-writé" .
 
Nouveau WRInaute
Faut pas vous inquiéter?

Mais quand tu fait un recherche sur le rewriting tu tombe sur ce forum, donc c'est pour ça que je vous pose des questions sur le sujet.

Pour la technique il y a octave :)

Mais si ça te gêne de répondre ne répond pas c'est tout ! (aussi bien sur ton mail que dans le forum)

+++
 
Discussions similaires
Haut