.fr.st ou free.fr et pages satellites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludm
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site chez free et une redirection .fr.st de chez ulimit.

Est-ce que google prend les sites en .fr.st ?
Est-ce que si je met une redirection en no-cloaking c'est mieu que cloaking ou toolbar ?

Si je prends un .com ou .net, en redirection seulement (sans hébergement) est-ce que c'est quand même mieux que .fr.st (pas dans une frame) ?

Dernière question, je fais un site en flash, bien que google ne recommmande pas les pages satellites je n'ai pas d'autre solutions (sachant que j'ai pas le temps d'en faire une version html) ?
Je dois mettre un lien écrit en blanc sur ma page d'accueil qui porte vers mes pages satellites ?

Nouveau WRInaute
ludm a dit:
Dernière question, je fais un site en flash, bien que google ne recommmande pas les pages satellites je n'ai pas d'autre solutions (sachant que j'ai pas le temps d'en faire une version html) ?
Je dois mettre un lien écrit en blanc sur ma page d'accueil qui porte vers mes pages satellites ?

A mon avis ça serait préférable de créer des pages réelles (et pas satellites) avec un peu de contenu descriptif de ton site... Après tout ça demande pas beaucoup plus de boulot (et de temps) que de faire des pages sat ! :D

A toi de trouver un peu de texte en plus de ton site flash, pour attirer l'internaute ! Par exemple des petits articles, des infos utiles... Franchement ça me semble être la meilleure solution. Et c'est viable sur le long terme !

Nouveau WRInaute
Oui t'as raison surtout que j'ai du texte dans mes pages donc j'ai même pas à refaire des textes, j'aurai 4-5 pages en html.

Par contre je mets un lien "version flash" dans mon menu de gauche pour les visiteurs arrivant sur une page html ou bien y'a d'autre solutions (accepté par google)?

WRInaute impliqué
fr.st a éviter, frames mauvais ref. et la description sera du genre "- Redirect by ulimit.com ...
Une redirection d'un .com est un peu miux qu'fr.st mais c'est pas genial non plus.
Je doublerais les liens flash en HTML

Nouveau WRInaute
le .fr.st est déjà mieux quand il est en no cloaking vu qu'y a plus la frame ulimit.
par contre si j'achète une .com est ce que c'est dans une frame ou pas ?

Je doublerais les liens flash en HTML
Qu'est ce tu veux dire plus exactement ?

WRInaute accro
Code:
<embed mon gros objet flash avec son lien dedans qui sera pas vu par google><br/>
<a href="le_lien_dans_l_objet_flash.htm">un lien html qui sera vu par google</a>

Nouveau WRInaute
<embed mon gros objet flash avec son lien dedans qui sera pas vu par google><br/>
<a href="le_lien_dans_l_objet_flash.htm">un lien html qui sera vu par google</a>

Le lien vers le site html s'affiche que si le visiteur n'a pas falsh c'est ca ?
Avec cette technique, y'a pas de risque de se faire exclure de google ?
Est-ce que j'ai intérêt à mettre également du texte dans la balise <noembed> ?

Autre question, est-ce que j'ai intérêt d'interdire au robots les dossiers ou j'ai des fichiers flash (pour pas qu'ils indexent des fichiers seul sans menu) car j'ai construit le site avec des loadmovie, pour pas à avoir à charger un truc de fou et pour que ca soit modifialbe facilement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires