free ???????hébergement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanguy
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Ouin j'ai désiré être avec free au-lieu de iquebec, mais il demande un lieu civic de la france pour l'inscription. Suis-je obligé de m'inscrire pour héberger à cet endroit de façon gratuit??????

Parce que moé j'suis du Québec :roll:

j'ai donné mon adresse, mais ils disent que le code postal et le numéro de téléphone n'est pas bon :!:

J'aimerais un hébergement avec presque pas de pub.

WRInaute discret
pour un hébergement sans pub, le mieux c'est de payer
chez ovh ça commence à 1€HT / an, faut pas me dire que c'est la mer à boire

Nouveau WRInaute
J'imagine qu'il te faut impérativement une adresse en France car en premier lieu free est un provider français ! Pas un hébergeur ;) C'est juste un bonus offert aux inscrits.
Pour un hébergement sans pub faut sortir la monnaie ! Tu as des offres intéressantes a 30-40€ par ans c'est pas la mort.

Nouveau WRInaute
et ...

et en plus pour pouvoir uploader tes fichier sur free, il faut se connecter avec une IP de free ou alors avoir un compte payant chez eux !

WRInaute passionné
30-40 euros par an? 8O
L'offre citée (rajouter le nom de domaine) fait 11.84 euros/an ttc , ou 25/an sur le plan du dessus. Pour moi c'est trop, mais pour un commercant...
Mais prends plutot un domaine (en .ca) et/ou hébergement canadien, pour qu'on puisse te trouver sur pages:canada de google.ca (vu que tes clients sont au Canada).
Ca n'empeche bien sur pas de faire des pages propres sans frames. Le plus simple est d'inclure ce que tu avais en frame (le menu surtout) dans les pages.

WRInaute discret
Désormais, l'accés FTP est payant et la consultation des stats nécessite une inscription à la CNIL, ça y est, l'aire de Free meilleur hébergeur gratuit est finit !

C'est donc officiel, pr avoir un bon site il faut payer. Parce que les seuls hébergeurs qui proposent un peu de qualité sont bourrés de pub........

PS: Si tu n'es pas en France métropolitaine, ça n'est même pas la peine d'essayer

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires