Fréquence du crawl

WRInaute discret
Bonjour,

Alors j'ai cru comprendre que lors de la prime de fraicheur, google évalue le site dans ses débuts, il passe tous les jours sur le site pour voir à quelle fréquence il se met à jour afin de définir une fréquence de crawl! ( C'est bien ça ? )
Donc je me pose la question, google passe t'il sur le site à chaque backlinks de découvert ?

Merci de vos réponses ;)
 
Membre Honoré
La fréquence varie suivant les sites, vous pouvez utiliser des outils pour vérifier cela

Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.
 
Nouveau WRInaute
Deux façons d'inviter les robots fréquemment,
1. Site ping utilisant les flux RSS
2. Plan du site régulière soumission (Google vous permet de soumettre du site une fois en 1 heure)
 
WRInaute accro
princy a dit:
2. Plan du site régulière soumission (Google vous permet de soumettre du site une fois en 1 heure)

Je n'ai jamais constaté un changement de la fréquence de crawl en variant la fréquence de soumission manuelle du sitemap. Pour moi c'est totalement indépendant.

J'ai aussi constaté qu'une fois la fréquence de crawl établie par google, il existe une énorme inertie même si subitement la fréquence de mise à jour change du tout au tout.
 
Discussions similaires
Haut