futur classement

WRInaute discret
Bonjour,

Ma page d'acueil est deja referencée par google ainsi que une 20 ene des pages de mon site, et cela depuis à peu pres 20 jours. Aucune des pages de mon site ne possede encore de page rank mais elle sont relativement bien placé parmi des mots cles assez compétitifs. Esque vous pensez que apres la google dance et une fois que mes pages auront un page rank, que le classement de mes pages devraient s'ameliorer ? Ou bien google prend deja compte les page rank meme si il ne les affiches pas ?

Merci
 
WRInaute passionné
Il semblerait que le PR est pris en compte, même s'il n'est pas affiché par la toolbar.
C'est quoi l'URL de ton site ? Secret défense ? :lol:

Dan
 
WRInaute discret
merci de ta réponse,

Si le page rank est déjà pris en compte par google, pourquoi tout le monde est si impatient de voir passer la google dance, quelle sont les avantages que la google dance va apporter à des sites comme le mien ?

A cause d'une mauvaise expérience sur un forum je préfère ne pas dévoiler le nom de mon site, merci de votre compréhension.
 
WRInaute passionné
sam75 a dit:
Si le page rank est déjà pris en compte par google, pourquoi tout le monde est si impatient de voir passer la google dance, quelle sont les avantages que la google dance va apporter à des sites comme le mien ?

A cause d'une mauvaise expérience sur un forum je préfère ne pas dévoiler le nom de mon site, merci de votre compréhension.
C'est difficile de répondre "à l'aveugle"...
Je pense que le PageRank est déjà pris en compte depuis un bon moment, mais notre EGO fait que l'on veut tous savoir comment nos sites se classent.

Les résultats sur www et www-cw (nouveau PR) sont les mêmes pour les requêtes qui m'intéressent.

Dan
 
Discussions similaires
Haut