Futur PR en chute totale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion philouseb
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je suis allé intérroger iwebtool pour savoir si mon futur PR augmentera.

Ouahh, je suis acuellement en PR 4 et mon futur PR serai 1. Je suis tres étonné, mes BL n'arrette pas d'augmenté...

Evidement vos me direz que le PR ne sert à rien, mais quand même !!

Qu'en pensez-vous ??
Que dois-je faire ??

Merci d'avance pour vos suggestions
Philouseb

WRInaute accro
T'as essayé avec d'autres outils de prévision du pagerank ? Ca se trouve c'est l'outil que tu as essayé qui déconne à l'instant I.

WRInaute impliqué
Si Mme Irma utilise le même outil que moi, elle aura le même résultat !!!

Est-ce qu'il n'y aurai pas des problème en ce moment pour le calcul du futur PR ??

Philouseb

WRInaute impliqué
Je ne sais pas si c'est nul, mais iwebtool d'habitude me donnait de bonne indication !!

Philouseb

WRInaute impliqué
Question : le PR est calculé par le nombre de BL ??

Si oui, si la plupart de mes nouveaux BL on un PR de 0 mon PR descent aussi ??

Si c'est le cas je comprend pourquoi mon PR est en chute total !!

Philouseb

WRInaute impliqué
Ouais, ben je vois que je fais les questions et les réponses en même temps !!

Personne pour me donner son avis ??

Philouseb

Nouveau WRInaute
Oui mais les "!!" c'est parce qu'il a la rage ca se voit sur sa photo ...
Je pense qu'il va peut être falloir arrêter un jour de penser Google pour peut être optimiser ses sites pour les visiteurs. En plus ca tombe bien c'est l'objectif de Google alors ca paiera tout autant.

WRInaute occasionnel
Comme j'ai répondu sur Yagoort, et bien iwebtool est dans les choux car google à surement changé son algo et de moins en moins de liens apparaissent avec la commande site: et iwebtool l'utilise surement donc iwebtool sert plus à rien pour l'instant ^^

WRInaute discret
Bonsoir,

Je viens de tester certains domaines sur iwebtool, ca ne marche pas du tout, sur la pluspart des domaines (qui ont un PR de 5 /6) il me dit qu'il n'y aucun lien..

Sur un domaine a 2 liens (et un PR de 4) il me dit que le PR va monter à 7.

Ca ne marche donc vraiment pas.

:wink:

WRInaute occasionnel
Moi je pense que cela marche.

Pour la première fois il me predis un PR5 alors que je suis PR4 depuis plus de 6 mois.

J'ai eu pas mal de page interne qui ont monté de 2 à 3 cette semaine.

WRInaute impliqué
Moi je pense que tous ces outils disent du n'importe quoi !

Pourquoi ? Parceque ça fait longtemps que Google a posé des restrictions au niveau d el'utilisation de ces API.

Et surtout le futur Pagerank il n'est plus fourni par Google !!!

Nouveau WRInaute
Mmmh, apparemment iwebtool est effectivement très perspicace.
Je viens de le tester sur un de mes sites (PR6, près de 1000 backlinks) et il me répond "Insufficient backlinks*" PR= ?
Très drôle ce genre d'outils :lol:

WRInaute accro
edupin a dit:
Mmmh, apparemment iwebtool est effectivement très perspicace.
Je viens de le tester sur un de mes sites (PR6, près de 1000 backlinks) et il me répond "Insufficient backlinks*" PR= ?
Très drôle ce genre d'outils :lol:

C'est bien ce qu'on dit: il se base en grande partie sur les IBL qu'il trouve via la commande link: de Google.
Comme Google ne retourne plus autant de résultats sur cette commande (pour pousser tout le monde à utiliser les GWT), iwebtool ne peut plus extrapoler un "futur PageRank".

Nouveau WRInaute
Je ne comprends décidément rien...

Je croyais que le PR ne servait à rien... or ça occupe environ 75% des discussions de WRI.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on passe autant de temps à parler d'un truc qui sert à rien ?

WRInaute discret
Si ca peut te rassurer j'ai eu un pr 1 pendant 15 jours via cette outils et maintenant c'est revenu à la normal ;)

Nouveau WRInaute
Ce n'est pas pour être méchant, mais ton iwebtool m'a l'air de fonctionner comme une patate. Je suis référencé dans plus de 100 annuaires, sans compter les articles de presse qui pointent sur mon site, et il n'a pas trouvé un seul backlink ...

WRInaute impliqué
1618033 a dit:
Ce n'est pas pour être méchant, mais ton iwebtool m'a l'air de fonctionner comme une patate. Je suis référencé dans plus de 100 annuaires, sans compter les articles de presse qui pointent sur mon site, et il n'a pas trouvé un seul backlink ...

Essaye la commande link:tonsite...
tu ne trouveras pas ces backlinks !!! :wink:

Nouveau WRInaute
Si, j'en ai quelques uns. Très loin de la réalité d'ailleurs. C'est une chose que j'ai du mal à m'expliquer. La recherche link:www.monsite.com donne 8 résultats, alors que la recherche simple -www.monsite.com donne une centaine de résultats.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires