Futur PR ?

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai une page disposant de 3 BL PR5 + 2 BL PR4 recents, lors de la prochaine Google Dance de combien sera le PR de cette page d'après vous ?

WRInaute impliqué
Ca dépend du nombre de liens présents sur les pages qui pointent vers ton site. Tu peux esperer au minimum un PR 4.

WRInaute impliqué
¥€$ a dit:

c'est marant ce truc, rapide car en qq millisecondes, il m'a sorti :
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 5, an increase of 5.93%

ca bougera pas pour moi, lol, mais c'est des rapides ces gens la, vont plus vite a trouver mon futur PR que moi à référencer le site :wink:

WRInaute discret
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 13.13%.

Il y avait déja eu un topic il y a 2mois, au sujet de cet outil, et on a constaté que les résultats étaient à coté de la plaque une fois la dance terminé :lol:

WRInaute passionné
C'est bidon ce truc, les resultats ne sont jamais les mêmes sur plusieurs essais pour une URL

WRInaute occasionnel
Sur un nom domaine a moi j'ai eu ca comme reponse

Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10. :D :D
la bonne blague du week end

A
Anonymous
Guest
Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 7, an increase of 12.53%.

Bon, on va attendre alors :lol:

Nouveau WRInaute
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 12.10%.

WRInaute occasionnel
Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

il est super cet outil :lol: :lol: :lol:

WRInaute discret
exact et j'en ai la preuve :

"Results: Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0. "

Alors que j'ai de nouveaux liens dont plusieurs PR4... :roll:

WRInaute occasionnel
Chez moi il me répète toujours le meme page rank pour tous les sites soumis...
Your current Google PageRank is 3. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 3
Tt en me disant pour certains un "decrease"... GRRRRRR malgré l'ajout d'une dizaine de BL :roll: :lol:

WRInaute occasionnel
Moi il me dis bien mon PR4 et m'annonce un PR5 avec 13.87% d'augmentation alors ça tient la route pour mon site :D (j'espère :P)

WRInaute impliqué
Vous me devez le respect :
sur la requete : -www.espace-allemand.com/contact/contact.php

il me sort :

Results: Your current Google PageRank is 4. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.
(sans marge d'erreurs)

ze suis happy :wink:

puis j'ai de l'espoir car sinon pour ma page d'acceuil ca évolue :

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 11.90%.

c'est un peu n'importe quoi :P

WRInaute impliqué
Metabolic a dit:
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 12.10%.

Ouais ben hier, j'ai vu sur ta home un beau PR6 j'te préviens... :roll:
(merci fire wolf!)

WRInaute occasionnel
il s'est planté le predicator car j'ai eu un PR6 au lieu de 5 et puis dès qu'on tape une page au lieu d'un NDD, il affiche un futur PR 10 :D

donc a part le PR actuel, il n'est pas très précis :P

Nouveau WRInaute
Nul le predicator !

Forget l'outil, pour moi, avant la GG Danse :
Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0...
Après la GG Danse ma page [http://www.ttinteractive.com/tti/mangeur-de-cigogne.asp] a un PR de 6 !!! :roll:[/url]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires