G refait mon site vos critiques sont bienvenus

Nouveau WRInaute
ça fait plusieurs mois que je fouine sur le site wri et le forum sans jamais poster dailleur vous m'en excuserez car c vrais que je trouve toujours réponse à mes questions ici ...
ji connaissais absolument rien ya encore qques mois merci à tous de m'avoir tant appris :D
après avoir trainé et retrainé ici j ai décidé de refaire mon site ya une semaine de ça pour essayer d appliquer toutes ces belles choses
-http://videos.photos.free.fr
je profite donc de ce moment pour le soumettre à vos critiques au cas ou il y aurait des chose qui n iraient pas du tout avant que la machine ce relance ... :lol:
mciii
 
WRInaute discret
Aie, bonjour l'orthographe dans le titre du topic.

Pour ma part, il y a trop de texte, tout est collé, il faudrait aérer tes news et tes menus.
 
Nouveau WRInaute
oui en effet le titre lol j ai jamais été bon en orthographe je me fesais tapper sur des doigts étant petit :p

les news prennent bcp de place sur l accueil c en attendant de rajouter les autres trucs pour combler la page...
 
WRInaute accro
Oui tout est collé ça manque d'air pour tes textes et pour les menus (gauche doite), peut etre un peu plus contrasté comme pour la zone wallpapers..
par contre belle zone de téléchargement, tu va vite exploser ta bande passante.
 
Nouveau WRInaute
Idem,
Ca manque d'air. Espace un peu tout ce texte et ca ne fera pas de mal.
Sinon, c'est clair qu'il ya du joli contenu.
Good job
MAt
 
Nouveau WRInaute
Vous avez l aire d accord sur ce point
c la chaleur ambiante qui vous étouffe :lol:
perso ça m avais pas effleuré l'esprit je note avec attention vos remarques j vais veiller à débroussailler un peu tout ça :D
 
WRInaute passionné
Moi c'est pas le site lui-même qui me pose problème, mais c'est l'adresse :lol:
Il faut un domaine ou alors une adresse plus simple (je n'aime pas quand il y a deux points et les internautes non plus).
 
WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
Ya un truc bizarrre dans ton code:
En index et sur quelques pages, je ne vois pas le: <head></head>, et sur d'autres ("video sports vrac", je crois :? ) elle est vide, même si tout marche avec ie c'est pas le top :? .
Pour la structure:
doctype
html
head
...balises
/head
body
....
/body
/html

Si quelqu'un peu confirmer que le source est vraiment bizarre, ça me paraît tellement énorme, je sais pas si j'ai pas chopé un truc, sur mon ordi (je savais pas que ça pouvait marcher comme ça 8O
 
Nouveau WRInaute
Ya un truc bizarrre dans ton code:
En index et sur quelques pages, je ne vois pas le: <head></head>, et sur d'autres ("video sports vrac", je crois ) elle est vide, même si tout marche avec ie c'est pas le top .

C pas ton pc qui déconne tas bien raison je comprend pas trop pourkoi sur certaines pages ca à disparu j ai du virrer sans faire exprès
merci de souligner ce point j avais vraiment pas fait gaff je fais tout refaire bien .... j viens d refaire l accueil c quand meme bcp mieux :wink:

Moi c'est pas le site lui-même qui me pose problème, mais c'est l'adresse
Il faut un domaine ou alors une adresse plus simple (je n'aime pas quand il y a deux points et les internautes non plus).

c vrais qu un domaine serais mieux en effet mais j crois que j vais laisser comme ca j me tate perso l adresse me plais bien ...
le seul truc qui peu être pénalisent si free me ferme mon compte
 
WRInaute impliqué
salut :wink: ,
Ouf pour mon pc,
Mais bof pour ton code
<html>
</head>
<title>Deadzone Videos photos images divertissement photo gratuit </title>
<meta name="description" content="Deadzone ...

En premier c'est:
<head> :wink:
Je vois pas ton <boby> se fermer (</body>) et tu as du <style> qui se balade dans la page 8O

Bon courage, @+
 
Nouveau WRInaute
merci je sais pas ou g la tête ce matin
je change sur l accueil j ferais le reste ce soire
:wink:
 
Nouveau WRInaute
puis qd tu fais visionner une video ya un " en trop dans l'url

bien joué Mitirapa ca m a permis de résoudre un petit probleme que j'avais on pouvais pas voter à partir de la page ou on visionne les videos
merciiii :lol:
 
WRInaute passionné
je profite donc de ce moment pour le soumettre à vos critiques au cas ou il y aurait des chose qui n iraient pas du tout avant que la machine ce relance ...

je serais toi, j'eviterai les grosses répétitions. Par exemple, dans ton bandeau de gauche, rubrique Videos, tes 19 liens reprenne le terme video.
enleve plutot le mot du texte du lien, et mets le en titre de lien.
Idem pour les Wallpapers de ton menu de droite.

Ceci dit, autant de texte d'un coup sur ta home, moi ça me fais un peu peur au premier coup d'oeil ! (olala, tout ça à lire)
 
Nouveau WRInaute
Idem Oli dans ton menu Video enlève 'Vidéo' à chaque ligne tout comme dans ta rubrique Wallpaper.
Dans ton bandeau haut, mets ton logo, ton nom ou autre pour marquer ton site.
Change ta police dans tes titres de news, ne reprend pas celle du texte, mets en gras par exemple,
 
Nouveau WRInaute
vous avez bien raison :D
c vrais que c fait un peu répétitif c domage o niveau de la mise en page j trouvais ca plus beau ... mais c vrais que les robots ne va ptet pas trop aimer c un poil bourrin

g pas trop le temps la mais des demain je reprend toutes les pages

mci zoub
 
Discussions similaires
Haut