Garder ou changer mes NDD - Influence sur le referencement

WRInaute impliqué
Bonjour a tous,

J'envisage de refaire mes sites sur les url suivantes :

www.rachat-de-tous-credits.com
www.123rachatdecredits.com
www.lacentralducredit.com

Depuis quelques années, en dehors du fait que mes sites ne soient pas terribles, j'en conviens, je constate que ces NDD disparaissent de Google, dans les Abysses.
La question que je me pose est : Est ce que cette chute est due uniquement a la qualité de mes sites, ou bien les NDD sont aussi blacklistés ou quelques choses comme ça.. Ce qui voudrait dire qu'il vaut mieux que j’achète d'autres NDD pour y mettre d'autres sites totalement réécrits.

Merci bcp pour vos retours et bon appétit a tous.
Guillaume
 
Membre Honoré
Bonjour,

Corriger les sites sera bien.
Vous pouvez aussi les auditer.
Pour le premier, c'est assez EMD.

Courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Merci Madrileño pour votre réponse.

Effectivement certains de mes sites sont des EMD, mais ils ont été acheté a une époque ou cela pouvait etre un avantage....

Aujourd'hui il semblerait que ce soit un handicape surtout si le reste du site est sur optimisé.
Mais je crois que le pb vient du fait que mes sites ne sont pas assez faits pour vraiment servir le visiteur mais plus de l'optimisation, qui paradoxalement ne fonctionne pas... donc retour a une page blanche.

J'ai le même souci avec forum-rachatdecredits.com mais la je crois que je ne peux rien y faire car je ne peux me passer du script PHPBB pour ce site. !!!!

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,
rachatdecredits a dit:
mais [...] époque [...]
Dépends du travail effectué.
rachatdecredits a dit:
Mais je crois que le pb vient du fait que mes sites ne sont pas assez faits
En effet, un peu trop pour les robots.
rachatdecredits a dit:
J'ai le même souci avec forum-rachatdecredits.com mais la je crois que je ne peux rien y faire car je ne peux me passer du script
Tout CMS s'améliore.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
rachatdecredits a dit:
Effectivement certains de mes sites sont des EMD
Désolé de "me facher" mais j'en ai un peu marre de naviguer sur des sites Français techniques (pour la plupart) qui utilisent des abréviations sans explications (en plus elles sont souvent anglaises). Créer un article sur Internet est D'ABBORD pour des visiteurs qui doivent comprendre le contenu.

rachatdecredits a dit:
Depuis quelques années, en dehors du fait que mes sites ne soient pas terribles, ...
Déjà, le design est mieux que les miens (peut-être aussi trop "genre professionnels design", ce qui n'inspire pas forcément confiance).
Ici, c'est référencement! Et on n'est pas devin. Personnellement, je suis incapable de tuer un animal pour lire dans ses entrailles (Astérix ...) ou même de lire dans une soupe :D Sans renseignements complémentaires ...
1. baisses suivant les différents modifs de Google (Panda, Pinguin, ....): tes dates de modifs de visiteurs (on retrouvera les différentes évolutions de Google et j'en connaît plus).
2. les modifications depuis quelques années que tu as fait (genre échanges de liens et ... suppressions)
3. d'autres peut-être
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le 3ème est offline chez moi :-(
Les deux premiers sites me semblent sensiblement similaires.
J'en choisirais 1, de préférence celui sur lequel tu peux bâtir une marque.
Ensuite, j'y fusionnerais tous les contenus.
Puis redirection 301 des 2 autres vers l'élu de ton coeur, si et seulement si le profil de lien n'est pas trop spammé.

Tu fais de l'adwords ou bien tu ne comptes que sur le trafic naturel ?
 
Discussions similaires
Haut