Generation Libre, votre avis.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Le site Generation Libre va feter dans quelques mois son 1er anniversaire,
je souhaiterai avoir un avis externe sur son etat, et ce qu'il serait
bien de faire evoluer, voir changer.

Etant en manque de newseur/partenaires et manifestement pas assez de temps,
je souhaite pouvoir optimiser ce site pour qu'il rende un maximum de services, et le faire evoluer.
(je m'occupe egalement des projets libres que la pub google du site a permis de financer)

Etant actuellement sous le CMS Mambo, je compte le migrer vers autre chose... pour diverses raisons.
Si vous avez des idées pour migrer cela proprement, je suis preneur ;)

Des suggestions sont donc les bienvenues :p

Je suis aussi a la recherche de personnes interessées par l'aventure, pouvant m'epauler en plus de celles qui m'aident de temps a autre deja.

Edit zecat : partie supprimée ... si il y une regle, c'est pour qu'elle soit respectée :wink: Je sais que dans l'esprit tu ne pensais pas a mal, je me suis donc contenté de supprimer le petit paragraphe en cause

merci a vous,
Glibre
 
WRInaute passionné
glibre a dit:
Je suis aussi a la recherche de personnes interessées par l'aventure, pouvant m'epauler en plus de celles qui m'aident de temps a autre deja.

edité

merci a vous,
Glibre

Pour ça tu es dans la mauvaise rubrique, tu devrais rééditer ton post
 
WRInaute passionné
le design reste trés moderne, par contre je n'aime pas cette barre de navigation au niveau de la page

si tu veux tu peux rajouter des META dynamique, en fonction de l'article que tu charges, ca devrait t'aider pour le référencement.

autrechose pour faire des partenariats , il faut que tu sois inscrit dans l'annuaire WRI.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mumuri a dit:
le design reste trés moderne, par contre je n'aime pas cette barre de navigation au niveau de la page

Je suis du même avis, cela me perturbe plus qu'autre chose. En fait, de loin, j'ai l'impression que tout ce qui se situe à droite de la barre de navigation est un immense bandeau de pub qui est là parce qu'on ne savait pas où le mettre ailleurs. Bon de prêt je vois que ce n'est pas tout à fait ça, mais je n'accroche pas trop...

Après, pour ce qui est de ton forum, personnellement je préfère quand c'est intégré au site, plutôt qu'à part, mais bon, là encore c'est avis personnel.

Bonne continuation en tout cas avec ce site, malgré tout, très agréable à visiter ;)

Edit : Et bon anniversaire ... mal poli que je fais :oops:
 
WRInaute passionné
bonne anniv aussi,

pour l'annuaire, il faut attendre 3 mois et je crois qu'il ya un quota de message avant de pouvoir s'inscrire
 
Discussions similaires
Haut