Gestion d'espaces publicitaires, Orgnanic ou CIPAV ?

WRInaute discret
Bonjour.

Suite à une erreur lors de mon enregistrement (code APE 744B au lieu de 744B), je suis affilié a la CIPAV depuis le début de mon activité.
Je doit regler avant le 30 décembre la somme de 152 euros (sinon majoration) mais, aprés un coup de téléphone, je viens de constater que je ne doit pas etre chez eux vu que mon activité le correspond aucunement en du conseil en publicité (je gagne grâce aux pubs sur le site)

Comment faire alors ?
Avez vous été dans mon cas deja ?

Merci
 
WRInaute passionné
en tout cas, renseigne toi de ce qui est le plus avantageux pour toi sur du long terme car il est possible que tu sois affilié à l'une ou l'autre caisse.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.

Le problème c'est que mon activité c'est de la 'gestion d'espaces publicitaire' et en aucun cas une quelconque activité de conseils.
Par conséquent je ne dois (normallement) pas être affilié a la CIPAV mais a ORGANIC.
Cependant je constate que certains d'entre vous sont a la CIPAV, je me demande donc si il est en fait possible dans mon cas d'être a la CIPAV (cela m'arrangerai grandement car je sens arriver les frais de majoration gros comme une maison)
 
WRInaute passionné
Suis aussi á la CIPAV

et franchement je n ai que des mauvais souvenirs d Organic du temps ou j'étais commerçant.
Il y a eu une actu récemment oú des affiliés á Organic ont reçu leur appel á cotisation : 2 milliard d euros ! C est Organic ! :p
 
Discussions similaires
Haut