Gestion d'un site perso sur i-france (hébergement gratuit)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je disposais d'un espace pour mon site (hébergement gratuit par i-france).

Depuis la "migration", il m'est impossible de l'administrer, mais mes "vieilles" pages, plus actualisables, sont consultables en ligne!

Cerise sur le gâteau, je n'accède plus non plus à mon serveur de courrier.

Depuis 1 mois, j'adresse des appels à l'aide via le formulaire de contact du site mais RIEN ne bouge : ni réponse, ni amélioration.

Qui a une solution à me proposer ?
 
WRInaute accro
enième édition a l'attention des sourds et malentendants :
Vu les problèmes annexes générés , la perte de temps et de données, la suppression des sites bien souvent, les pop et bandeaux pubs agressifs, la lenteur (i france ..lol un escargot ) :
LES HEBERGEMENTS GRATUITS SONT HORS DE PRIX
c'est clair ? > a supprimer et remplacer par un ndd en dur avec hébergement payant
bradeux a dit:
Essai de les appeler directement, et prend ta plus grosse voix!!!
mais ils ne lui doivent RIEN . Tu peux toujours grossir la voix
 
Nouveau WRInaute
Pour les appeler directement, il faudrait un numéro!

Par courrier électronique envoyé directement au webmaster@ifrance.com, c'est chou blanc : pas de signe de vie

Par la poste, il faudrait une adresse...

Si ce site est hébergé à cet endroit, c'est parce qu'il s'agissait d'aider d'autres étudiants, pas d'investir!
 
WRInaute occasionnel
Investir ????

Un NDD + 1 an d'hébergement, ca vaut 15 €. Ca va quoi.

Et pour ce prix-là, tu as :
Aucune pub
Un vrai nom pour ton site
Une vraie bande passante
Une vraie base de données
Un vrai support technique

Pour 100 balles : a peine plus cher qu'une sortie en boîte.

++
 
WRInaute accro
pas du tout on est en plein dedans avec des conseils judicieux ..
tu viens de perdre plus de cent balles on t'explique pkoi et a ceux qui liront ça en même temps
leschataignes a dit:
Par courrier électronique envoyé directement au webmaster@ifrance.com, c'est chou blanc : pas de signe de vie
Par la poste, il faudrait une adresse...
Si ce site est hébergé à cet endroit, c'est parce qu'il s'agissait d'aider d'autres étudiants, pas d'investir!
tout ce temps perdu a se demener pour rien = au moins 15 €
LES GRATUITS SONT TROP CHERS !
:lol: :lol:
donc refait ton site sur un truc fiable
 
WRInaute occasionnel
... sans compter que lorsque ton site va commencer à bien marcher en terme de traffic, on peut prendre les paris que tu vas passer en ndd propre = tout le boulot de référencement à reprendre, demande de modif des backlinks, etc ...

Bref les 15 EUR en question, ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg. Le temps que tu vas y passer est moins aisément quantifiable.

(je parle en connaissance de cause, J'AI fait la même bêtise que toi ; m'enfin, pas si grosse que la tienne, j'étais chez Free. Pour moi Ifrance c'était en 98/99, ils étaient alors parmi les rares à faire du gratuit). :D
 
Discussions similaires
Haut