GG search : Détectée, actuellement non indexée, Que Faire?

WRInaute discret
Bonjour,
je viens de lancer un site sous wordpress depuis une semaine et j'obtiens cela :
"Détectée, actuellement non indexée"

upload_2021-9-14_14-15-20.png

upload_2021-9-14_14-15-46.png

Pourtant j'ai bien envoyé un sitemap,
pour le moment seulement ma homepage est indexé.
Que dois je faire? Attendre ou j'ai zappé quelque chose?

Merci par avance.
 

Fichiers joints

  • upload_2021-9-14_14-14-56.png
    upload_2021-9-14_14-14-56.png
    41.7 KB · Affichages: 5
WRInaute discret
Je conçois le Furtif,)
surtout ce qui m'étonne c'est que malgré de nombreux liens internes google n'avais détecté aucune page...
 
WRInaute discret
Update J'obtiens cela désormais!
'Détectée, actuellement non indéxée
Etat : Exclues
'
c'est pas jojo non?
ou je dois attendre encore?
upload_2021-9-15_10-29-1.png
 
WRInaute accro
c'est pas jojo non?
ou je dois attendre encore?

Rôôôôôô, il est pas gentil Gogole....là, il va falloir agir...

Ce qu'il veut te dire :
Détectée, actuellement non indexée
Il te dit qu'il a trouvée la page, mais il ne l'a pas explorée. Il a peut être eu un souci a ce moment la, site surchargé par exemple, mais il reviendra faire un tour quand il aura le temps. Peut être aussi que ta page est de tres faible qualité, il la juge ininterressante ou en doublon et que Gogole ne voit pas l'interet de l'indexer... voir aussi la profondeur de ta page..

Etat : exclues
La, c'est plus sérieux, il doit y avoir quelques part un souci, car il juge que c'est volontaire de ta part d'exclure la page, peut etre absente d'un sitemap, un noindex, un canonical mal géré, bref que tu as volontairement exclue. cela peut etre du aussi a une raison technique :
un 401
un 404
bloquée par rpobots.txt
balise noindex
anomalie lors de l'exploration
page en double
page en double sans canonique
une redirection foireuse
etc....

bref les raisons ne manquent pas...

Si tu veux que plus de monde t'aide, pense a laisser une url de ton site, c'est plus pratique...
 
WRInaute accro
le sitemap n'a rien à voir.
C'est fini l'époque où c'était un vrai glouton. Il veut préserver la nature en "purifiant" ses data de données inutiles. Et ça passe par une indexation méritante.
Les raisons sont multiples.
Pages identifiées mais indexées plus tard car celles actuelles ne sont pas toutes de qualité donc pourquoi indexer les nouvelles, etc...
Il n'y a que toi qui pourra faire le point sur ce genre de questions.
Maintenant le lancement de ton site est récent ceci explique explique p-e cela. On en revient au mérite ;)
 
Discussions similaires
Haut