Search Console Détectée, actuellement non indexée - 2021

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis peu de temps, mes derniers articles ne sont pas indexés par Google. J'ai l'impression que cela se produit depuis mes actions sur le robots.txt, mais mes actions n'ont pas d'impact sur mes articles, c'est pour cela que je suis un peu dans le flou :confused:

upload_2021-11-17_11-33-41.png

Bien évidement quand je test l'URL tout est au Vert, je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi il n'indexe plus rien .... J'ai cherché sur votre forum ou sur d'autre forum et je ne vois pas de solution approprié à mon cas (changement dans le robots.txt)

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui est insupportable s'il vous plait ! :(

Si vous avez besoin d'autre élément, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci d'avance !upload_2021-11-17_11-33-2.png
 

Fichiers joints

  • upload_2021-11-17_11-33-26.png
    upload_2021-11-17_11-33-26.png
    59.8 KB · Affichages: 4
Nouveau WRInaute
Les BL viennent d'annuaires vérifiés, et j'en ai mis 4 maximum, sinon au niveau de la qualité globale, je n'avais aucun souci auparavant ... Et au niveau des problèmes techniques, je ne vois pas d'où viendrait les problèmes... C'est pour cela que je vous disais que j'étais étonné...


Le contenu est unique, les balises sont structurées, les mots clefs ne sont pas spammé ... je ne comprend vraiment pas ...

https://www.grhaudit.com/mise-en-place-du-temps-partiel-therapeutique/

(J'ai mis le lien comme ça, mais il n'y a pas d'option no-follow)
 
Dernière édition:
WRInaute accro
Perso je vois ton article dans les résultats de Google. Bon, après ce n'est pas la première fois que la console serait ramasse aussi.
 
Nouveau WRInaute
Perso je vois ton article dans les résultats de Google. Bon, après ce n'est pas la première fois que la console serait ramasse aussi.

C'est tellement frustrant :mad:! Moi aussi, je la vois sur Google, c'est très étrange o_O ! Mais pourtant, je n'ai aucune visite dessus et GoogleSearcheConsole m'indique bel et bien qu'il ne souhaite pas l'indexer avec le fameux "Détectée, actuellement non indexée"
...
 
Nouveau WRInaute
UP ; J'ai compris ..............

upload_2021-11-18_14-53-29.png

Quand j'ai mis en ligne l'article, je l'avais nommé de cette façon ... Du coup, il a indexé mon article avec cet URL. C'est pour cela que je vois bien l'article en ligne ! Par contre, je ne sais pas si cela à un Impact SEO ou pas ... ? o_O
 
Discussions similaires
Haut