Langue étrangère détectée comme du français ?

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par kovsky, 12 Août 2013.

1. kovsky
    kovsky Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m'occupe du développement du site internet http://www.next-event.org site multi-langues (en/fr/de/ru)

En faisant une recherche sur google.de avec la requete eventagentur cannes http://www.next-event.org/de sort mais elle est proposée d’être traduite du français vers l'allemand. Pour les autres sites, aucune traduction n'est proposée :(

Y a t-il une possibilité que Google interprète cette page comme du français ?

Ps : le problème ne se pose pas avec les autres langues.

Merci à tous

2. Willgoto
    Willgoto WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    46
    Je ne le pense pas puisque google affiche bien ta version en allemand sur une requête en allemand sur google.de. C'est l'essentiel et le reste me parait sans incidence.

3. kovsky
    kovsky Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton aide :wink:

Chargement...
Similar Threads - Langue étrangère détectée Forum Date
Que faire des pages inactives dans des langues étrangères (site multilingue) ? Débuter en référencement 27 Juillet 2018
Sites étranges et en langue étrangères pointant vers moi Débuter en référencement 10 Juin 2013
Referencement dans une langue etrangere Débuter en référencement 12 Avril 2012
Duplicate Content en langues étrangères Débuter en référencement 26 Mars 2012
La transmission pagerank sur les sites de langues étrangères. Débuter en référencement 14 Mars 2011
Définir un critère personnalisé Adsense pour une langue étrangère AdSense 24 Juin 2009
Fiches Local Business Center en langue étrangère, vos expériences? YouTube, Google Images et Google Maps 19 Juin 2009
Avoir un backlink sur une page de langue étrangère ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Février 2009
site et langue etrangere Débuter en référencement 24 Octobre 2006
Mots clefs en langue étrangère Débuter en référencement 15 Mai 2006
Ancre en langue étrangère. Débuter en référencement 6 Août 2005
Annuaire d'annuaires en langue étrangère Référencement international (langues, pays) 27 Décembre 2004
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Quelle est l'impact SEO de la traduction automatique d'un site en plusieurs langues? Référencement international (langues, pays) 5 Avril 2022
Refonte de site et système de langue Référencement international (langues, pays) 26 Janvier 2022
Gestion Canonical et Hreflang sur une home page multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Août 2021
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
un nom de domaine + répertoires par pays-langue cibles? Référencement international (langues, pays) 9 Février 2021