Goldorank, une extension Firefox bien pratique

WRInaute occasionnel
Oui le truc c'est que j'ai aussi remarquer qu'il valait mieux ne pas lancer trop de requêtes simultanées... Un outil à perfectionner mais sympa tout de même.
 
WRInaute occasionnel
WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour l'info! Je pense me servir assez souvent de cette extension. :D.
Je vais également installer SEOpen pour voir à quoi cela ressemble.

A bientôt!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis le développeur de l'extension Goldorank. Suite à vos commentaires, j'ai corrigé les moteurs buggés.
La mise à jour vient d'être publiée.

À bientôt.
 
WRInaute occasionnel
henri_wsb a dit:
Bonjour,

Je suis le développeur de l'extension Goldorank. Suite à vos commentaires, j'ai corrigé les moteurs buggés.
La mise à jour vient d'être publiée.

À bientôt.

Génial merci bcp !
 
WRInaute occasionnel
Goldorank à utiliser avec parsimonie

carrel a dit:
En effet sympa cet outil. Et hop une reco.


En effet, extension géniale, et surtout bien pratique. Mais apparement à utiliser avec parsimonie sinon risque de se faire interdire l'accès à Google, pr cause de SPAM.
NB: Je connait quelqu'un à qui c'est arrivé, çà n'a pas durer longtemps, mais quant même.

A bientot sur WRI.

Amri-referencement.
 
WRInaute impliqué
Excellente extension. Merci. J'utilisais une autre extension similaire auparavant, mais ce n'était pas aussi simple d'utilisation.
 
Nouveau WRInaute
Excellente extension. Merci à son auteur.
Cependant, il serait pratique d'ajouter un bouton "Stopper", qui s'applique à touts le moteurs de recherche. Pour l'instant, pour arrêter une recherche "globalement", il faut cliquer autant de fois qu'il y a de moteur de recherche inclus.
 
WRInaute passionné
Marcogringo a dit:
Excellente extension. Merci à son auteur.
Cependant, il serait pratique d'ajouter un bouton "Stopper", qui s'applique à touts le moteurs de recherche. Pour l'instant, pour arrêter une recherche "globalement", il faut cliquer autant de fois qu'il y a de moteur de recherche inclus.

Même remarque !


De plus il serait intéressant de pouvoir utiliser * dans "page" pour rechercher sur l'ensemble du domaine.

https://www.google.fr/*
 
Nouveau WRInaute
henri_wsb a dit:
Bonjour,

Je suis le développeur de l'extension Goldorank. Suite à vos commentaires, j'ai corrigé les moteurs buggés.
La mise à jour vient d'être publiée.

À bientôt.

Goldorank est extra. Je suis heureuse de pouvoir te dire que je l'utilise tous les jours. Je ne peux plus m'en passer.

Il manque une fonction : le rank a partir d'une liste de mot cle pour 1 ou plusieurs moteurs. Actuellement, je me paluche un a un mes 50 mots cles pour voir mes positions. Si je pouvais copier / coller ma liste et obtenir un rapport unique ca serait le top du top !

Franchement, je serais prete a payer pour avoir l'outil.

Bien a vous.
 
Nouveau WRInaute
Oui effectivement, c'est une extension bien pratique même si on est obligé de taper les requêtes les unes après les autres! MAIS, alors que je l'utilise depuis qques semaines, ce matin mauvaise surprise. GG m'a refusé tout d'un coup mes recherches me prétextant :

"nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Googl"

et c'est sûr je n'ai aucun virus ou spyware ou autres...
ça doit être dû au grand nombre de requêtes de goldorank!
vous pensez que je vais attendre longtemps? parce qu'en fait toute ma société ne peut plus utiliser google parce qu'on utilise la même ip (heureusement que c'est une petite boite...)
et sinon, je crains ne plus pouvoir utiliser goldorank, y a-t-il un goldorank autre que goldorank?
merci... :?
 
WRInaute passionné
Re: Goldorank à utiliser avec parsimonie

amri-referencement a dit:
En effet, extension géniale, et surtout bien pratique. Mais apparement à utiliser avec parsimonie sinon risque de se faire interdire l'accès à Google, pr cause de SPAM.
NB: Je connait quelqu'un à qui c'est arrivé, çà n'a pas durer longtemps, mais quant même.
Heureusement que j'ai lu ton post, car ça vient apparemment d'arriver au membre Pheelip.
Même si l'outil d'henri_wsb semble pratique, il serait bien d'informer les membres de l'avertissement d'amri-referencement en début de ce topic, car je crains que beaucoup n'aillent pas plus loin que le premier post ! :?
 
WRInaute accro
d'où le désanvatage d'avoir une ip fixe. Sans ip fixe, on réinitialise la connection, et hop une nouvelle ip.
Mais bon, il faut en faire un tas d'appels pour bloquer gg.
Je n'ai réussi à le faire qu'avec certains logiciels comme googlemonitor ou des scripts perso qui y allaient un peu fort :oops:
Sinon, le bloquage dure une trentaine de minutes il me semble
 
WRInaute discret
pas mal
surtout en extension de FF

d'habitude c'est un site qui le fait
le fait de pour voir le lancer sur n'importe quelle site et rapidement
tip top
installé aussi
:)
 
Nouveau WRInaute
Depuis hier, j'ai des problèmes avec Goldorank : mes recherches me renvoient N/A sur chaque expression, chaque page testée, chaque moteur de recherche... Pourtant je ne pense pas avoir abusé de l'outil que j'ai ré-installé lundi seulement après l'avoir un peu oublié :wink: Rencontrez-vous le même problème ? Savez-vous d'où ça peut venir ?
 
WRInaute impliqué
Oui, ce n'est pas la premiere fois que ça le fait. On va surement avoir droit a une mise a jour qui reglera le problème un certain temps, puis GG rebloquera, puis nouvelle mise a jour etc...
 
Nouveau WRInaute
Absolument génial cet outil. Ma seule interogation est la suivante.

Comment cet outil check les positions des mots clés ? Je précise que je me permet de poser cette question alors que je n'ai même pas cherché de mon côté. Donc ne m'en voulez pas.

Envoit-il des requêtes depuis mon poste informatique ou bien tout est géré sur un/des serveurs dédiés via une API par exemple. Car vous le savais aussi bien que moi. Google n'aime pas les requêtes automatiques, celles qui vont plus vite que les humains. Je prend l'exemple de Google Monitor qui s'avère très utile pour vérifier son positionnement par mot clé. Cependant, il n'est pas rare de se faire exclure temporairement et parfois cela peut durer un certain temps. Raison pour laquelle, il existe des fonctions qui simulent le comportement humain, permettant ainsi de ralentir la vitesse de vérification du positionnement des mots clés et donc d'éviter que ce genre de problème se produise trop souvent.

L'idéal étant, de mon point de vue, d'utiliser un outil en ligne qui se charge de vérifier tout ça et d'afficher quotidiennement vos positions tout en les conservant dans un historique qui permettra, le moment choisi, de voir l'évolution de votre positionnement sur la période que vous souhaitez étudier.

Sinon, je félicite Goldorank car ce genre d'application s'avère extrèmement utile, surtout lorsqu'u'elle est gratuite et que l'on a beaucoup de site web à optimiser et peu de temps à consacrer à la recherche manuelle.
 
Nouveau WRInaute
Finalement j'ai ma réponse, il me suffisait simplement de me rendre en page 2 de ce post.

Effectivement, comme pour Google Monitor, il existe un risque de se faire exclure temporairement de Google car comme je le rappel plus haut, Google et les autres moteurs n'apprécient pas les requêtes automatiques qui sont trop rapides comparé à nous autres humains. Je dis "les autres moteurs" mais pour être honnêtes je n'ai jamais cherché à vérifier si c'était le cas. Mes connaissances techniques étant principalement orientées autour de Google et de son algorythme.
 
Nouveau WRInaute
Pour celles et ceux que cette extension intéresse, elle a été mise à jour, ce jour... ;) pour Firefox 3.6 !

et toujours à la même adresse, vous constaterez que c'est la version 0.9 qui sera installée !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En ce jour du 10 juin 2014, le plugin Goldorank ne fonctionne pas du tout avec Firefox 29.0.1, la recherche ne se lance même pas. Les devs ont-ils arrêté son développement ? Je voulais savoir si d'autres que moi avaient ce problème ? Je ne peux me passer de ce plugin pour mon site !

Merci de votre aide !


Tanguy.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de mise à jour et le module ne semble pas répertorié sur le site de Mozilla. :|

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut