Google change le titre de mon site

WRInaute discret
J'ai un site sur Elodie Frégé et depuis 2 -3 jours google change le titre de mon site dans ces résultats( pour les recherches sur les mots: elodie, frégé).
Cela le fait sur mon site et aussi sur son site officiel (qui sort apres le mien en 2eme position).
J'ai regardé d'autres sites d'artistes et apparament c'est la même chose.
Google a peut être fait une liste d'artistes ou de personnalitées célèbres.
Heureusement ça n'a l'air de rien changer aux résultats mais en tout cas ça m'a surpris et la question que je me pose: a quoi ça sert ???
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il utilise sûrement le titre du site tel qu'il est répertorié dans DMOZ. Le titre affiché par Google dépend de la requête
 
WRInaute impliqué
mais a quoi sa leur sert de changer un titre de site moi j'aimerais pas qu'il le fasse pour moi si non...
 
WRInaute impliqué
et en parlant de DMOZ je sais pas ce qu' il ont contre moi mais sa fait plus de 6 mois que je propose mon site mais toujours rien je ne comprens plus peut etre parce que cest un annuaire je ne sais pas
 
WRInaute discret
Effectivement c'est le titre du site sur dmoz, mais pour la requette je fais toujours la même depuis 2 ans et ça a juste commencé à le faire il y a 3 jours.
Pourtant ce n'est pas régulier, un coup c'est donc le titre du site dans dmoz et une autre fois le vrai titre du site et toujours sur la même requette. :?:
 
WRInaute impliqué
ouais mais ça fait 6 mois que jattend et toujours rien je ne comprens plus rien c'est de la discrimination
 
WRInaute accro
@lapi : Tu l'as posté dans quelle catégorie ? si la catégorie est saturée (beaucoup de concurrents) ça peut peut-être expliquer l'attente (plutôt que de parler de discrimination...)

edit : en fait tant mieux, comme ça tu n'auras pas ta description changée par celle de dmoz puisque tu ne semblais pas d'accord avec le principe
énorme lol :lol: puis je :arrow:
 
WRInaute impliqué
ah je sais plus trop dans quelle categorie
mais je pense que je vais recommenser quand j'aurais le nouveau nom de domaine Merci dd32 te la seule personne gentille de ce forum
 
WRInaute discret
Peut etre est tu deja dasn DMOZ... mais un editeur t'as peut etre efface ou encore deplace dans une autre categorie, ce qui prend pas mal de temps!!! donne moi l'adresse de ton site et je vais verifier pour toi si tu des commentaire d'editeur dand DMOZ et voir ce que je peux faire...

PS: "Merci dd32 te la seule personne gentille de ce forum" c'est pas gentil pour moi.
 
Discussions similaires
Haut