Voila, :lol:
Je m'explique, :lol:
Mon site est connu par Google depuis 3 mois environ? Son PageRank est trés vite monté a 3.
Voici son adresse :
-www.bcmb.fr
-Quand je tape bcmb sous Google, il sort 3éme.
-Google affiche le title suivant quand il mensionne mon site : BCMB - Constructeur de maisons à ossature bois ou en madriers en ...
Pourtant, si je tape, comme requette :
Constructeur de maisons bois en béarn
Il ne sort pas du tout même en 100éme position!
Pire encore, si je tape
Constructeur de maisons bois en béarn à morlaas
Je ne sors pas du tout alors que la description qu'il a de mon site est :
"constructeur de maisons en bois à Morlaas"
Les sites web qu'il sort pour cette requette ont beaucoup moins de rapport avec la requette et n'ont aucun PageRank.
Je précise qu'en béarn il y a largement moins de 10 constructeurs de maisons bois et je suis le seul a Morlaas qui n'est qu'un village!
Je me demande si l'algorithme tant réputé n'a pas une réputation un peu surfaite?
Ou alors si vous avez une idée de ce qui se passe?
J'aimerais et j'espéere que cela vienne de moi...
:lol:
Je m'explique, :lol:
Mon site est connu par Google depuis 3 mois environ? Son PageRank est trés vite monté a 3.
Voici son adresse :
-www.bcmb.fr
-Quand je tape bcmb sous Google, il sort 3éme.
-Google affiche le title suivant quand il mensionne mon site : BCMB - Constructeur de maisons à ossature bois ou en madriers en ...
Pourtant, si je tape, comme requette :
Constructeur de maisons bois en béarn
Il ne sort pas du tout même en 100éme position!
Pire encore, si je tape
Constructeur de maisons bois en béarn à morlaas
Je ne sors pas du tout alors que la description qu'il a de mon site est :
"constructeur de maisons en bois à Morlaas"
Les sites web qu'il sort pour cette requette ont beaucoup moins de rapport avec la requette et n'ont aucun PageRank.
Je précise qu'en béarn il y a largement moins de 10 constructeurs de maisons bois et je suis le seul a Morlaas qui n'est qu'un village!
Je me demande si l'algorithme tant réputé n'a pas une réputation un peu surfaite?
Ou alors si vous avez une idée de ce qui se passe?
J'aimerais et j'espéere que cela vienne de moi...
:lol: