Google My business : chute du positionnement inexpliquée

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
sujet direct... J'avais une fiche google My business qui tournait pas mal et la d'un coup, elle disparait, pour l'afficher avec juste mon prénom + Nom ça suffit pas dans google search...
Dans google Maps pas de soucis, elle est pas loin...
J'alimente en post et photo, j'ai effectué qlqs changement dessus et je crois que cela à eu un impact...
Des retour sur expérience ? des aventures concernant des changements et hop... à la trappe....?
Merci pour vos retour / Conseils...
Xavier
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer les mots-clés qui vous permettent encore d'afficher la fiche Google My Business de l'entreprise et indiquer quelle est l'entreprise pour que les personnes de la communauté d'entraide puissent vérifier.

Un changement de ce genre peut être pour de multiples raisons, c'est au cas par cas.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous pouvez indiquer les mots-clés qui vous permettent encore d'afficher la fiche Google My Business de l'entreprise et indiquer quelle est l'entreprise pour que les personnes de la communauté d'entraide puissent vérifier.

Un changement de ce genre peut être pour de multiples raisons, c'est au cas par cas.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.

Bonjour,
Merci la fiche est réapparue.... l'enchantement des moteurs...
 
Discussions similaires
Haut