Google ne trouve Aucunes URL de mon site sur les autres site

Nouveau WRInaute
Je ne comprend pas pourquoi mon site soit au temps introuvable sur google.

Il ne trouve aucun liens de mon sites sur les autres sites, donc pagerank catastrophique, cependant un grand nombre de site possèdent un lien de mon site. :cry:

Mon site est présent dans l'ODP (depuis 10.10.2003), mais pas dans le répertoire google, comprend pas ?? :?:

Mon url : http://www.athledunet.com
Je devrais etre correctement possitionner sur le mot clé athlétisme.

Merci de m'aider :wink:
 
WRInaute passionné
Salut stephk
Il y a 150 pages de référencées dans google, c'est peu et le PR n'est pas élévé.
Essaye de developper ton contenu, les iframes ne sont pas forcement bien vues par google, en tout cas c'est du contenu qu'il ne va pas lire et il a bien raison.
Pour les autres articles qui sont cités, ce ne doit pas être non plus la tasse de thè de google.
 
WRInaute discret
Pas de liens ?

Je suppose que tu te bases sur une recherche dans Google du type : link:www.athledunet.com
Le problème vient du fait que les pages qui font des liens vers ton site ne sont pas jugées assez importantes par Google (elles ont un PR inférieur à 4).
Si tu veux savoir le nombre total de pages qui font un lien vers ton site tu fais une recherche sur "www.athledunet.com", cela donne 192 liens.
 
Nouveau WRInaute
Salut tous le monde

Tu contenus, je veux bien mais mon site compte tout de même près de 5000 fichiers et pèse dèjà près de 80 Mo.

Des iframes je n'en utilise quasiment pas, seulement pour les news de ma page d'acceuil.

Une url de mon site est présent dans la quasi majorité des sites en rapport avec l'athlétisme.

Franchement je ne vois pas quoi faire de plus pour etre mieux palcé dans google.
Quand je vois les sites qui sont présent en tête d'une recherche sur le mot athlétisme, je suis consterné ( a part 4-5 sites sérieux), le reste c n'importe quoi.

Sinon pourquoi je ne suis pas dans le répertoire google dans la rubrique World > Français > Sports > Athlétisme , alors que je suis présent dans celle de l'ODP .

Merci beaucoup par avance.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
une idée : les 5000 fichiers contiennent-ils du contenu non dupliqué ? CAD non recopié d'ailleurs sur le web ?
sinon depuis quand es-tu dans l'annuaire DMOZ ? Car il faut laisser le temps à Google de mettre à jour son annuaire en fonction de DMOZ, ce qu'il fait normalement à chaque Google Dance... mais il y a eu de nombreuses exceptions.
 
Nouveau WRInaute
Ouai, pour la présence dans DMOZ c peut etre un peu tot, j'ais du etre ajouté le 04.04.2003, pour ça attendons la prochaine google dance.

Sinon pour mes fichers, il n'y a que les articles qui proviennent du web, (environ 223 articles, soit 5%).
 
Discussions similaires
Haut