Google ne visite pas toutes mes pages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SiM07
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bon je supose qu'il n'y a pas que moi et qu'il n'y a pas eu que moi a avoir ce probleme, mais enfin il faut que je le resolve !

Google passe tout les jours sur mon site, mais j'ai remarqé qu'il n'y a que 2 enregistrement, et si je regarde les pages de mon site qu'il a en cache elle sont très très vieille ! Hors depuis mon site a bien changer.

J'ai fait une page avec le plan de mon site (enfin les page a indexer) mais il ne passe pas !

De plus il a aussi un vielle page de l'index a coter !

J'ai bien remplie mes metatag (je crois) enfin je pense avoir a peut près tout fait mais rien ! je crois que j'ai besoin d'aide !

Mon site ICI
Les page indexer par google : ici

Cela ne pourrai pas etre lié au lien accueil en haut en premier ?

WRInaute impliqué
Salut
Comme tu le dis "Les page indexer par google : ici "
moi je vois meme description, meme titre bref ce n'est pas avec cela qu'il va aller plus loin.
Une lecture de wri me semble avisée ;-)

Nouveau WRInaute
narayana a dit:
Salut
Comme tu le dis "Les page indexer par google : ici "
moi je vois meme description, meme titre bref ce n'est pas avec cela qu'il va aller plus loin.
Une lecture de wri me semble avisée ;-)

Il faudrait mieu que je genere mes metatag selon le contenu de la page ? mais pourtant tout les mot que je veut sont dedans !

Et pour le titre c'est en projet, cela peut etre la raison de la non-viste de google sur les autre page ? car son user_agnet n'aparait pas !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires