Bon je supose qu'il n'y a pas que moi et qu'il n'y a pas eu que moi a avoir ce probleme, mais enfin il faut que je le resolve !
Google passe tout les jours sur mon site, mais j'ai remarqé qu'il n'y a que 2 enregistrement, et si je regarde les pages de mon site qu'il a en cache elle sont très très vieille ! Hors depuis mon site a bien changer.
J'ai fait une page avec le plan de mon site (enfin les page a indexer) mais il ne passe pas !
De plus il a aussi un vielle page de l'index a coter !
J'ai bien remplie mes metatag (je crois) enfin je pense avoir a peut près tout fait mais rien ! je crois que j'ai besoin d'aide !
Mon site ICI
Les page indexer par google : ici
Cela ne pourrai pas etre lié au lien accueil en haut en premier ?
Google passe tout les jours sur mon site, mais j'ai remarqé qu'il n'y a que 2 enregistrement, et si je regarde les pages de mon site qu'il a en cache elle sont très très vieille ! Hors depuis mon site a bien changer.
J'ai fait une page avec le plan de mon site (enfin les page a indexer) mais il ne passe pas !
De plus il a aussi un vielle page de l'index a coter !
J'ai bien remplie mes metatag (je crois) enfin je pense avoir a peut près tout fait mais rien ! je crois que j'ai besoin d'aide !
Mon site ICI
Les page indexer par google : ici
Cela ne pourrai pas etre lié au lien accueil en haut en premier ?