[Google] Recherche par proximité

Nouveau WRInaute
Bonjour a vous,
pour faire clair et concis, regardez ce que donne cette recherche sur google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=plo ... cher&meta=

On peut voir que le premier résultat est "Résultats pour plombier à proximité de Versailles 78000", avec des liens vers des adresses qui pointent directement vers une api google map sur google.

Savez vous comment faire pour obtenir ce résultat lors d'une recherche sur google ? Que doit on renseigner exactement ? j'ai trouver des sites permettant d'intégrer l'api google map en javascript sur son site web, mais ce qui m'intéresse c'est afficher la petite boussole avec directement les adresses comme c'est le cas dans l'exemple donné.

Merci d'avance :p
 
WRInaute discret
Bonjour,
C'est très bien tout ça, je viens aussi de m'y inscrire.
Mais si la localisation des lieux est aussi minable que ce que j'ai pu voir pour certains, et qu' en plus on ne peut pas modifier les coordonnées cartographiques de son entreprise, ça servira pas à grand chose et ça perdra en crédibilité.
Pourquoi lors de l'inscription, à aucun moment nous est il demandé nos coordonnées cartographiques ?
 
Discussions similaires
Haut