Google Seulement page index indexée

WRInaute discret
Salut tous le monde,

J'ai constaté que sur google, seule mes pages index.php sont référencé, les autres sont mes sous pages, comme index.php?var1=....

Par contre sur MSN, je ne rencontre pas ce problèmes,
Avez vous une solution?

Déjà un grand merci de me lire,
Damien
 
WRInaute discret
il faudrai que tu te fasse une Url rewriting



ex:

RewriteEngine on
RewriteRule ^urlquetuveux.html$ /url actuel

ex:RewriteRule ^google.html$ /index.php?m=c&c=48
 
WRInaute discret
C'est bien ce que je me disais, mais c'est assez ennuyant.

Bon, je vais quand meme le faire pour google, et pour un bon référencement

Merci,

EN tous cas si l'un de vous a d'autre idée
 
WRInaute impliqué
En principe, Google référence les urls avec une variable, même jusqu'à deux...

Le problème je pense c'est que ton site est encore assez jeune... avec le temps, ce devrait aller mieux...
 
WRInaute discret
Mon site est relativement vieux pour le contenu, mais j'ai achete le NDD en Mai, alors peut etre aussi.Bon j'ai commancer le URL rewirting pour les pages de bases.

En tous cas, j'ai déjà un titre par page, qui est l'une des bases pour etre bien référencé.
 
WRInaute accro
GG référence des pages ayant plus que 2 variables reprises dans l'URL.

Perso, sur un site j'ai des pages type xyz.com/page.php?var1=a&var2=b&var3=c qui sont reprises.

Il y a encore quelques mois, avant que je fasse une grosse modif sur un autre de mes sites, j'avais des pages référencées avec 5 variables !!!

J'irais même jusqu'à quasiment garantir que GG lisait le contenu des variables, puisque certaines pages, ou le mot-clé n'apparaissait que dans la variable n°5 étaient associées à ce mot-clé (faiblement concurrentiel).

Je suis partisan de l'URL-RW, of course, mais j'ajouterais juste, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en faire, que en utilisant des valeurs "optimisées" pour les variables, on peut déjà choper des résultats (sytle var5=positionnement-internet plutôt que var5=133posweb)

Good Night :)
 
WRInaute discret
J'ai fait de URL rewirting pour mes pages du menu, le reste, j'ai pas encore changé.

Pourles varriable, je suis d'accords, qu'il faut que leur contenu soit clair, que ce soit pour ce relir, ou encore pour le référencement.

Ca c'est un truc que j'ai toujours essayer.

EN attendant, google est passé hier sur mon site, et ce matin, mais toujours que index.php qu'il a visité (selon Robotstat 1.3)
 
Discussions similaires
Haut