Google trouve plus de pages sans les WWW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L2L
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Le site -http://www.lorilleux.fr a été mis en ligne en juillet 2004 et son référencement par google était correct du moins au début :wink: .
Depuis, suite à la chute dans le classement voir une disparition, je me suis aperçu qu'en employant l'expression "site:www.lorilleux.fr" de google , seule quelques pages étaient affichés alors qu'en employant l'expression "site:lorilleux.fr" , les pages étaient bien plus nombreuses."Ce phénomène"a t'il une incidence quelconque sur le référencement du site :?:

Merci pour l'aide ou avis qui me sera apporté.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Merci pour ta réponse rapide, néanmoins ce n'est pas tant le problême d'accéder au site en passant par le sous-domaine www ou non qui me gène ( je vais utiliser tout de même un fichier .htaccess, à vérifier auprès de mon hébergeur mutualiste), c'est la conséquence sur le référencement par Google.

Au début de la mise en ligne du site toutes mes pages étaient indexées avec le sous-domaine www, par conséquent je ne comprends pas maintenant, pourquoi plus de pages sont indexées sans le sous-domaine.Bref je cherche à comprendre la chute du site dans google.

Cordialement

L2L

Nouveau WRInaute
Je suis à la recherche de la même explication, concernant un site sur lequel j'ai collaboré... Toutefois, cela ne pose pas un énorme problème à l'accessibilité au site, si ?

Nouveau WRInaute
Non il n'y a aucun souci au niveau de l'accessibilité du site avec ou sans sous-domaine www. Néanmoins je cherche à comprendre l'incidence éventuelle au niveau du référencement par google.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires