Hébergement mutualisé avec sous-domaines illimités

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement mutualisé avec les caractéristiques suivantes:

- Min. 10 Go de bande passante par jour (300 Go par mois)
- Sous-domaines illimités (ou minimum 1000)
- Sites pour adultes acceptés

L'idéal serait un serveur US mais ce n'est pas une obligation. Evidemment il me faut un hébergeur ultra fiable qui a déjà fait ses preuves. Qu'avez-vous à me conseiller? J'ai fait des recherches sur des comparateurs mais rien ne m'a véritablement convaincu d'abandonner mon hébergement actuel.
 
WRInaute accro
quel est ton hebergeur actuel ?
et si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu besoin d'autant de sous domaines ??

sinon, sivit, en mutualisé, propose un nombre de sous domaines illimités.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Kazhar.

Je gère un générateur automatique de sites webs. J'héberge tous les sites ainsi créés sur mon propre hébergeur.

Leur adresse est du type:

monsite.com/site1.html
monsite.com/site2.html
monsite.com/site3.html

chaque site possède également d'autres pages:

monsite.com/site1a.html
monsite.com/site1b.html
...

monsite.com/site2a.html
monsite.com/site2b.html
...

monsite.com/site3a.html
monsite.com/site3b.html
...


etc.

De cette façon, mes clients, s'ils souhaitent avoir leur nom de domaine, sont obligés d'avoir recours à une redirection (url forwarding). Ce qui n'est pas bon pour leur référencement.

Je souhaiterais offrir à chaque client un sous domaine du type:

site1.monsite.com
site2.monsite.com
etc.

Ainsi ils pourront faire pointer normalement leur nom de domaine vers le sous-domaine que je leur aurai créé.

Les NDD ce n'est pas mon fort... il y a peut-être plus simple. En tout cas, j'espère avoir été assez clair.
 
WRInaute passionné
chez celeonet, le wildcard est autorisé dans le sous domaine, il suffit apres d'appliquer les regles de rewriting necessaire
 
Nouveau WRInaute
Merci.

En fait, je préférerais tout de même un hébergeur américain. Je ne sais pas s'il existe ce que je cherche...
 
WRInaute passionné
Surement, mais ici nous sommes francais, et utilisons pour la plupart des services francais, si tu souhaite un service américain, vas sur un forum américain, tel que webmasterworld!
 
WRInaute accro
Concernant celeonet, ils ont de graves problemes de stabilités. Pannes à répétitions depuis 2 mois. Je déconseille vivement.
 
Discussions similaires
Haut