Hébergement mutualisé et ssl dédié

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un hébergement web mutualisé avec des criteres assez spécifiques, donc je ne pense pas trouver ces services dans les mutualisés...

Je souhaite donc php5/mysql5 et un certificat ssl dédié (voila la particularité!).
Le pb, c’est que la plupart des hebergements mutualisés offrent des certificat ssl mutualisés, chose que je ne veux pas car je souhaite garder tout simplement mon url de la forme https//www.mondemaine.com/… et non pas de sous domaine en ssl comme chez ovh par ex…

J’ai vu 1&1.. il proposent sur leur offres mutu la mise en place d’un certficat dédié pour 8 euros par mois en plus du prix de l’hebergement… donc a priori je serais intéressé…

Mais niveau référencement ca va pas etre top car leurs serveurs ne sont pas en France !! (je pense utiliser le .fr)

y a t-il d'autres offres similaires que 1&1 ??

je precise que je ne souhaite pas de dédié car je le sens pas (pas suffisamment de connaissance serveur), pas de dédié infogéré car trop cher...

mon pb c'est que je veux du ssl et garder mon adresse actuelle mais en rajoutant le s a hhtp... donc pas de sous domaine en ssl... (ca fait plus pro)

merci d'avance... (oui je sais je suis compliqué)
 
Discussions similaires
Haut