Hébergement .NET 1.1 et 2 gratuit !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sir Dipp
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur le forum mais rien trouvé à ce sujet. Je viens de tomber sur le site http://www.freewebdot.com/

A mon étonnement celui-ci propose un hébergement de 3Go avec du .NET 1.1 et 2 ainsi que du MSSQL 2000 et 2005 Express (illimité les bases).

Il y a également du PHP et du MySQL.

J'ai pas encore trouvé l'arnaque, juste qu'il faut avoir un nom de domaine, soit chez quelqu'un d'autre soit chez eux.

Si quelqu'un a des infos sur eux ça serait coool :-)

A+

WRInaute discret
je vais encore attendre quelques jours pour voir ce que vous en pensez, mais je vais garder l'url sous le coude !!

WRInaute passionné
Certaines fonctions telle que le Include et le File de fichier distant est désactivé. Ca fait chier.

WRInaute impliqué
Bon je me suis inscrit moi aussi, donc j'ai créé un site sous Windows, leur admin est pas trop compliqué et super simple.

De plus on pourrait gérer plusieurs sites. Le truc coool c'est la gestion des DNS avancé.

Bref, j'attend de mettre en place quelques scripts pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Sinon pour les connexion distantes il préconisent les fsock sur le forum :-)

A+

WRInaute accro
Bool a dit:
ecocentric a dit:
Allez, je me lance.

Dans 6 mois (quand ils auront des utilisateurs en masse), c'est payant ;-)

c'est pas Nexen qui a fait ça par le passé ? :)

Bah, c'est une technique marketing classique sur Internet. Ca permet d'acquérir des clients à moindre coût. Une fois qu'ils sont installés, ils sont moins tentés de partir et il est plus facile de les convertir en clients payants.

Dernier exemple en date (c'est en téléphonie sur IP), c'est VoIPBuster. Ce qui est excellent, c'est qu'ils ont par après recréer deux autres nouvelles marques, avec le même principe (d'abord gratuit puis gratuité limitée puis totalement payant).

WRInaute impliqué
Disons que si moi j'ai pris cet hébergement c'est plus pour le ASP.Net que le PHP.

Et j'ai hâte de l'essayer mon domaine pointe déjà dessus... je vais pouvoir commencer à installer quelques trucs :-) Je vous tiens au courant en tout cas !

WRInaute passionné
Merci pour l'info Sir Dipp, je pense aussi que ça va etre payant par la suite.... Mais bon pourquoi ne pas essayer....

WRInaute impliqué
Aufait, j'ai pas vu des conditions général... Est-ce que s'ils deviennent payont il ont le droit de forcer ceux inscrit dans le gratuit à payer ?

A+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires