Hébergement PHPNET

WRInaute discret
Bonjour,

Au début il y a eu beaucoup de critiques sur PHPNET à causes de problèmes et pannes récurrents. Mais apparemment cet hébergeur est de plus en plus stable. Pouvez-vous me confirmer cette tendance ? Car j'ai testé plusieurs sites hébergés chez eux et c'est plutôt rapide. Et leus offres me conviendraient (l'offre à 25€ est vraiment intéressante).

Hervé
 
WRInaute accro
ça me paraît normal qu'@rthur conseille celeo ;)
pour info je n'ai eu que de bons échos et il bénéficie de la solide réputation de webdynamit
 
WRInaute passionné
Prend sur OVH, ils ont jamais de problème...sauf actuellement avec les stats.
ce n'est pas chère surtout pour ce qu'ils proposent !
 
WRInaute impliqué
Celeonet c'est vrai que c'est un peu cher, actuellement j'ai un compte chez webdynamit qui est sous les infrastructures de Céléo et ça marche impecable. Mon site principale est sous PHPNet, c'est moin cher que Céléo mais c'est vrai que samedi dernier par exemple j'ai eu droit à une coupure de 6h entre 10h et 16h environ, pas cool ça, mais le problème mainenant c'est que je suis un peu prisonier de PHPNet car le nom de domaine est géré par eux donc je n'ai pas de quoi l'administrer donc je ne peux pas changer d'hébergeur, j'en profite donc par la même occasion pour demander si quelqu'un a une solution à ça ;)
 
WRInaute impliqué
Oui mais comment je peux faire pour celà vu que actuellement c'est PHPNet qui gère mon nom de domaine? Je ne peux donc pas changer de registar :( Va falloire que je change de nom de domaine ou rester chez PHPNet, je crois que je vais opter pour la deuxième solution.
 
WRInaute discret
Je te dis que si tu peux changer. Ce sont peut être eux qui gèrent ton domaine mais ils n'en sont pas les propriétaires. Tu vas chez gandi.net et tu demandes la marche à suivre pour changer de registrar (ou va sur le site de l'afnic).

a +
 
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel
deweerdt a dit:
Les prix ont du mal a s'afficher lol :D

Oui c'est clair, mais niveau rapidité, ya pas mieux! vraiment !
Je suis en train de comparer deux scripts basics en php chez OVH et chez eux et ca va vraiment 2 X plus vite!
 
WRInaute accro
lol non non mais j'ai vraiment testé beaucoup d'hébergeurs avant de faire mon choix par ce que je voulais le meilleur et je suis resté sur Venigo
Bien sûr ce n'est que mon humble avis.
 
Discussions similaires
Haut