Hébergement & referencement

I
Ice-b
Guest
bonjour,
j'aime bien s'avoir si le type d'hébergement peut affecter sur le referencement de site web, surtout si lors de passage des robots le site présente des erreurs.

Ainsi y a t'il une méthode pour tester la qualité de mon hébergement en simulant un grand nombre de connecter pour un requête précise ?

WRInaute impliqué
Pourquoi vouloir tester sur une requete précise ?

Ce qui est important c'est que ton site soit accessible en permanence (sans coupure de quelques heures) et que le temps d'affichage soit relativement rapide. Sinon Googlebot risque de s'impatienter.

Je vois pas où tu veux en venir.

Christophe

I
Ice-b
Guest
bonjour,
merci arkantos pour votre réponse.
je vous explique plus, j'ai remarquer que google a indexer des pages qui contient des erreur qui contient des time out.
je me dit peut être que mon serveur ne supporte pas assez de charge et si l'or de passage de robots tombe pic sur cette période il va peut passer sans rien indexer ou index les erreurs

WRInaute accro
Ice-b, il va de soi que si ton serveur ne supporte pas la charge de ton trafic, il va afficher des erreurs à certains visiteurs, qu'ils soient moteurs ou humains.

Check tes consommations, et si ça dépasse ce qui t'est octroyé, change de formule et upgrade vers un hébergement un peu plus conséquent ;)

WRInaute impliqué
C'est sûr. Il faudrai voir d'où vient le problème (serveur ou hébergement non adapté) afin de pouvoir régler ce problème.

Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :wink:

Christophe

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires