Hello, la messagerie instantanée selon Google

WRInaute impliqué
Madileno, ou as tu vus qu'il s'agissais d'une messagerie???? Tot ce que je lis c'est picassa + photo pour blog ??
 
WRInaute impliqué
moktoipas a dit:
Il me semble aussi qu'il resize les image avant de les faire partir...

pratique cela, bientôt du tout google au lieu du tout microsoft ? en tout cas, cela a l'air d'etre la stratégie... (hors systeme d'exploitation)
 
WRInaute impliqué
moktoipas a dit:
"When you use Hello, you get to see your photographs together with your friends online."

Ho pardon, je pensais que messagerie (message-erie) voulais dire s'envoyer des messages du style :kjduhdhdhdhdgdgdgdg
Mais bon on dirais qu'en Francais messagerie veut dire: regarder des photos ensemble.... 8O
 
WRInaute passionné
la partie important de la phrase etait "your friends online"
si je peut pas leur parler mais que leur envoyer des photos, ya un probleme :S
 
WRInaute passionné
j'ai enfin trouvé un ami pour tester :D

on es ttout les deux ravis pas les fonction

Le logiciel tres tres tres biens pensé pour l'envoie de photos (il les resize et les recompresse) mais on pert peu/pas de qualité.
Plein de petit truc tres pratique:
On voit quelle photo le correspondant regarde.
on peut faire des recherhcer dans google image

la partie chat est a droite de la partie "photo"
elel est pas tres large mais on s'habitue vite.

les smiley ne s'affichent pans dans la parti chat, il apparaissent dans la parti photo en faisant une chutte artistique c tres marrant.

Par contre on ne peut echanger que des fichier JPG, c un peu dommage

Bref c'est un tres bon logiciel familial d'echange de photo (ou de webcam d'ailleur). Il n'a pas la vocation de remplacer MSN, c'est clair, mais il le complete tres bien !
 
WRInaute impliqué
moktoipas a dit:
la partie important de la phrase etait "your friends online"
si je peut pas leur parler mais que leur envoyer des photos, ya un probleme :S

Messagerie = T'as pas un dico????
Merci pour l'anglais, je comprends un peu :roll: :lol:
 
Membre Honoré
PuraVida je suis d'accord pour ce qui est du sens de messagerie pour nous mais il débute notre google alors attend msn messenger aussi était bof au début :lol:
 
Discussions similaires
Haut