Messagerie privé

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par KOogar, 26 Octobre 2009.

1. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    Bonjour,

Cela fait 1 heure que je cherche un script php (payant ou gratuit) pour communiquer. Nous voulons remplacer notre communication faite a lors actuel par échange de mail par une application en ligne, pour mieux mémoriser les messages et avoir un meilleur suivie. Ce sont des applications que les développeurs utilisent pour communiquer avec leur client si vous voyez ce dont je veux parler.

merci pour votre aide

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    Si c'est pour faire du bug tracking tu as Flyspray.

3. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    en plein dans le mille !!

Merci raljx ^^

Chargement...
Similar Threads - Messagerie privé Forum Date
Gestion comportement messagerie privée Administration d'un site Web 3 Septembre 2007
messagerie privée Référencement Google 27 Août 2002
Est-ce que quelqu'un s'est connecté sur ma messagerie ? Administration d'un site Web 19 Mars 2022
Organisation du code pour messagerie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2015
Structure bdd messagerie Administration d'un site Web 11 Janvier 2015
Messagerie interne PHP/MYSQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2014
quel hebergement messagerie choisir ? Administration d'un site Web 23 Septembre 2014
Confidentialité de la messagerie gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 12 Octobre 2013
Incompatibilité Mail HTML/messageries Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2013
Combien de comptes messageries externes peut-on ajouter sur Gmail? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 20 Novembre 2012
Message de Gmail concernant la clôture de ma messagerie Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 27 Décembre 2011
Règles concernant les messagerie bénévoles au seing d'une association Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Octobre 2011
masse mailing avec un logiciel de messagerie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2010
Client messagerie Rouncube prob reception mail Administration d'un site Web 5 Mai 2010
Messagerie interne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2009
class PHP de messagerie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2009
[recherche] Scripts De Messagerie Instantanée à Intégrer Sur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2009
Importance messagerie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2008
Gestion des mails façon ticket sous logiciel messagerie Administration d'un site Web 19 Novembre 2008
[Résolu] Changement d'hébergeur... et la messagerie ? Administration d'un site Web 11 Août 2008