hyperlien sur la marque ou le mot clé principal?

Faut il avoir plus d'hyperlien provenant d'autre site avec la marque OU les mot clé

  • Hyperlien avec mot clé en principal

    Votes: 0 0.0%
  • Hyperlien avec Nom de marque en principal

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour

je suis débutant dans le seo

j'essaie de référencer mon siteweb (www.ruedesplaques.com) spécialisé dans la vente de plaque d'immatriculation, et voici mes principaux mot clés :

plaque immatriculation
plaque immatriculation pas cher
plaque immatriculation plexi
plaque immatriculation moto

Dés lors selon vous , faut il avoir plus d'hyperlien provenant d'autre site avec la marque pointant sur mon site internet du type """Ruedesplaques""" ou se concentrer plus sur les hyperliens avec les mot clé ci dessus au maximum, et les relier au page concerné


Quelqu un m a parlé de quota de 70 % d hyperliens avec la marque(Ruedesplaques) pointant sur mon site afin d'augmenter la notoriété du site, et m a indiqué qu il faut plus se concentrer sur la marque avec le nom de domaine, mettre des hyperliens provenant d autre sites avec le nom de la marque pointant au maximum sur la page d'accueil . et se limiter à 30 % sur les mot clé

A t'il raison, quel est votre meilleure conseil POUR MON CAS

Je suis un peu confus,

Merci par avance
 
Nouveau WRInaute
De plus j'ai deux backlink prochainement sur des sites de qualité 'avec pas mal d audience , donc je ne sais pas sur quoi me concentrer au maximum pour augmenter l audience ...Merci de vos conseil
 
WRInaute accro
ou se concentrer plus sur les hyperliens avec les mot clé ci dessus au maximum, et les relier au page concerné

Ca depends de ton objectif, tu vises une requete (exemple):

Navigationnelle ? ---> marque
informationnelle ? ---> plaque immatriculation plexi
Transactionnelle ? ---> plaque immatriculation pas cher(e)

Quelqu un m a parlé de quota de 70 % d hyperliens avec la marque

Je pouffe...
 
WRInaute passionné
Les deux, normalement c'est les mot-clés que l'on vise puisque c'est ce que cherchent les gens qui ne connaissent pas la marque.
Mais le risque est d'être détecté comme liens artificiels par Google, s'il trouve que tous les backlinks vers le site ont "plaque immatriculation pas cher", aucun avec le nom, aucun avec l'url, etc, il est facile pour lui de les ignorer en ayant détecté que naturellement ça n'aurait pas été possible.
Donc il faut varier.
 
Membre Honoré
Bonjour,
Quelqu un m a parlé de quota de 70 % d hyperliens avec la marque(Ruedesplaques) [...] A t'il raison
Non.
Dés lors selon vous , faut il avoir plus d'hyperlien provenant d'autre site avec la marque pointant sur mon site internet du type """Ruedesplaques""" ou se concentrer plus sur les hyperliens avec les mot clé ci dessus au maximum, et les relier au page concerné [...] , quel est votre meilleure conseil POUR MON CAS
Pour la réponse, il faudra analyser le site Internet, vérifier le netlinking déjà réalisé avec le site Internet et après avoir fait le tri, prévoir quels pourraient être les liens à faire ; c'est à ce moment que vous pourrez avoir la réponse.

Le site Internet présente aussi des bugs et des problèmes SEO, donc il faudrait commencer par corriger le site Internet, avant de faire du netlinking.
Je suis un peu confus
Vous débutez, c'est normal et il y a beaucoup à apprendre en SEO.

Temps de réponse : 20 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute accro
Perso je n'utiliserais pas le mot clé "plaque immatriculation pas cher"
"pas cher" ça donne une impression de low-cost et de piètre qualité et de manque de sérieux, voir même d'arnaque. Si tu veux te faire une réputation dans ton secteur il faut plutôt insister sur le sérieux, la qualité et le prix. Mais "pas cher" c'est presque péjoratif. Si tu veux insister sur le prix il est préférable de dire "à petit prix", "pour petit budget", etc... Tu comprends, ça fait moins "vendeur à la sauvette".
Mais ensuite, tout dépend de ce que tu cherches.
Moi quand je vois l'expression "pas cher" ça me fait immédiatement penser à cette rue à Vitry sur Seine où tu as tous les mécaniciens installés en file indienne sur le trottoir et qui remplacent les freins, les transmissions, etc... pour pas cher. On en trouve sur presque 1km des deux côtés de la rue. C'est impressionnant ! Peux-être pourrais-tu y aller pour prendre quelques photos afin d'illustrer ton site web ?
 
Discussions similaires
Haut