Identification et iframe

WRInaute discret
Bonjour,

J utilise une iframe pour afficher des pages sur un autre serveur et un autre domaine mais voila dans ce que j affiche il y a un acces avec login et mot de passe et ca ne fonctionne pas j ai mis les liens en dur dans le formulaire par contre ca fontionne quand le m y connecte en directe et ca fonctionne aussi sous firefox

voici la code de lframe :

<IFRAME SRC="http://www.domaine.com/script/index.php" NAME="ZONE1" HEIGHT="100%" WIDTH="100%">
Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.
</IFRAME>

Auriez vous une idée mreci
Hicham
 
WRInaute discret
es ce que dans ton form action tu as une adresse absolu du genre -ttp://www.nom-de-domaine.com/page.php?login=login&pass=pass
avec login et pass gerer dynamiquement ?
 
WRInaute discret
Oui enfin le formulaire il va chercher le fichier authentification.inc.php en dur donc 3w.domaine.com/script/authentification.inc.php dans le quel j'indique ou il doit aller chercher le fichier login donc un require ../fichier_de_passe_login.inc.php et le reste est gere en javascript mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi ca fonctionne sous firefox et pas sous IE :evil:

Merci
 
WRInaute discret
Me revoila je voudrai ajoute un nouveau truc la que je viens de tester donc voila :
j ai mis la page avec la frame sur un autre serveur aufait le meme qui heberge le script en question c est un serveur linux apache et la ca fonctionne alors que jusque la la page avec la frame etait sur un serveur iis6 windows 2003 tout ca.

Donc la question que je me pose en ce moment meme est :
est ce que iis6 a un truc contre les frame ou alors l identification dasn une frame plutot car la frame fonctionne jusqu au moment ou je m identifie et la il ne va chercher la suite mais il revient a la meem page d identification

Hicham
 
WRInaute passionné
Ah mais tu saurais pas notre chere pote qui a placé il y a quelques jour (ou une petite semaine), une petite annonce sur le forum pour louer ta maison? :lol:
 
WRInaute discret
WAAhooo Heu non ce n est pas moi mais puisque tu en parles effectivement j ai une maison a louer en bretagne mais sinon ce n est pas moi je ne passe d annonce perso sur wri je pose sur ma tite dans page perso ;)

Hicham
 
Discussions similaires
Haut