Identification et Commentaires en php

WRInaute discret
Bonjour

J'aimerais rendre possible l'insertion de commentaires sur mon site (commentaires sur articles ou produits) mais seulement si l'internaute est inscrit au site.

Je suis donc à la recherche d'un module permettant l'identification + commentaires.

Pour info, mon site existe déjà mais n'est pas un CMS.

Que me conseilleriez vous ?

Merci beaucoup.
 
WRInaute passionné
Ton site est en php? Tes articles et produits sont enregistré en bd? As tu déjà une partie membres?
 
WRInaute discret
Tout d'abord, Bonsoir à vous 2 et merci de l'intérêt que vous portez à ma recherche

Tryan, en fait j'utilise bien php et j'ai une base de données MySQL. Je n'ai pas de zone membres.

Rudddy, je connais en fait l'existence des sessions, cookies etc.. Ce que je recherche, en fait, c'est un module qui gère les identifications, les zones membres, l'ajout de commentaires pour les internautes identifiés (Un peu comme le font les CMS)

Merci pour votre aide
 
WRInaute passionné
Tu peux toujours utiliser un script php d'espace membres mais pour la partie commentaires tu seras obligé d'y mettre les mains ne serait ce que pour associer les commentaires aux bon produit..
 
WRInaute passionné
moi je dis rie nde mieux que de programmer soit même, il y en a que pour quelques lignes de codes tout au plus
 
WRInaute discret
Oui soit même, c'est mieux mais pour les commentaires et la sécurité de l'authentification, démarrer sur un code déjà effectué, ce serait plus pratique.

Cela n'existe donc t'il pas ?

Dommage :cry:
 
WRInaute passionné
evets a dit:
Oui soit même, c'est mieux mais pour les commentaires et la sécurité de l'authentification, démarrer sur un code déjà effectué, ce serait plus pratique.

Se type de réponse te renvoie sur des scripts de commentaires ... chose que tu souhaites avoir sur ton site sans trop te fouler et la je ne fais que te citer!
Donc forcément, si d'un côté je t'oriente vers des scripts et que de l'autre tu me réponds "merci c'est trop sympa mais ce type de réponse ne sert à rien :)" ..forcément..tu te demmerdes!
 
WRInaute discret
:) faut pas s'enerver :wink:

C'est juste que les recherches google servent pas toujours à trouver la réponse, sinon le forum webrankinfo n'aurait aucun intérêt à exister

Merci tout de même pour ton aide :wink:
 
WRInaute passionné
Je ne m'énerve pas ^^, c'est juste que sur ce type de question :
-soit on t'oriente vers ce que tu cherches et en l'occurrence des scripts pré fait.
-soit on le code à ta place.
Le choix est vite fait...
 
Discussions similaires
Haut