Importance des commentaires?

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai remarqué depuis peu cette technique qui consiste à mettre du commentaire dans le code?

Code:
<html><!-- InstanceBegin template="/Templates/page.dwt.php" codeOutsideHTMLIsLocked="false" -->
<!-- mes mots clés ici, mes mots clés ici, mes mots clés ici etc...  -->
<head>

C'est utile pour google ou un autre moteur?

qu'en pensez-vous?

merci :?:

WRInaute discret
C'est discutable parce que il suffit de taper web agency et de regarder certains sites qui sont 1er dont la 1ere page est plein de liens avec des
<!-- a href="" -->

Sinon c'est vrai cela fait jolie! :-D

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
alsasys a dit:
C'est discutable parce que il suffit de taper web agency et de regarder certains sites qui sont 1er dont la 1ere page est plein de liens avec des
<!-- a href="" -->
c'est pas très sérieux comme test ça.
Enfin, personne n'a jamais pu prouver qu'un moteur de recherche tenait compte des commentaires. Et c'est logique...

WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
alsasys a dit:
<!-- a href="" -->
c'est pas très sérieux comme test ça.
Enfin, personne n'a jamais pu prouver qu'un moteur de recherche tenait compte des commentaires. Et c'est logique...

+1

De plus, ce n'est pas parce que les moteurs mettent en cache les commentaire qu'ils le considèrent lors de l'analyse du code HTML. Et c'est très facile: dans mon soft keyword crawler, c'est la technique que j'utilise:
1/ Suppression des balises <script, <style et <!--
2/ Recherche des liens
3/ Parsage HTML

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires