Index Google difficile à réactualiser

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis le gérant et webmaster du site internet www.ruedesplaques.com

Mon site n'avait pas été touché depuis 4 à 5 ans

elle a été modiffié recemment de A à Z : nouveau design, nouveau module interactif etc...

J'ai demandé une réindexation sur google , Depuis 2 semaine je constate que beaucoup de mes pages sont indexés sauf quelques un , en particulier la page d'accueil

Quand je recherche RUEDESPLAQUES sur google dans la barre de recherche :je retrouve mon site ok mais la petite fléche (qui visualise l'ancienne version scanné par un googleebot ) à droite, le cache google d indexation ne s'affiche pas pour mon site internet à quoi cela est du ...

ma page d'accueil est il indéxé ou indéxable ou non , je me pose la question ...

Cela est il du avec un histoire de page canonique etc sachant que le code pour indetifier la page canonique est bien présent entre les balise " Head " et " head " de la page d accueil

Merci par avance pour votre aide

Cordialement
 

Fichiers joints

  • ¨Ruedesplaques.JPG
    ¨Ruedesplaques.JPG
    95.4 KB · Affichages: 1
Membre Honoré
Bonjour,

La page d'accueil du site Internet est disponible avec le moteur de Google.
Vous pouvez tester le site Internet et la page d'accueil avec Search Console.
Il y a l'outil : "Outil d'inspection d'URL", qui peut vous être utile.
Et vous pouvez aussi vérifier aussi l'indexation des pages.
Si vous avez besoin : https://support.google.com/webmasters .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai peut être mal formulé ma question, j ai cherche partout et meme sur search console, mais je comprend pas pourquoi le cache google de de la page d acceuil ne s affiche pas , à quoi cela est elle du selon vous... elle n'est pas mis en cache , et je me demande si cela peut me nuire à l'avenir ... Selon vous cela peut elle impacter mon referencement actuel et aussi à venir...

Merci par avance Madrileno
 
WRInaute accro
Tu inventes des trucs dans ton robots.txt ?
Noindex: /reseaux_sociaux.php

Je pense à un bug temporaire et pas de quoi s'inquiéter.

NB: le meta keywords et tous les JS et CSS en inline ... :eek:
 
Discussions similaires
Haut