Indexation des pages très très longues

Nouveau WRInaute
Bonjour ! Bonne année :)

Je ne post pas souvent sur le forum mais là j'ai un problème au niveau référencement depuis un moment. Les pages sont référencées entre 3 semaines et 6 mois totalement aléatoirement. J'utilise Drupal (cms) et j'ai fais du référencement normalement de bon niveau c.a.d que j'ai mis une description unique , des mots clefs , un title , des urls profonds entres mes différents articles. (J'ai posté des vidéos youtube et dailymotion qui renvoient aussi vers mon site)

Savez-vous pourquoi est-ce si long? Si vous souhaitez voir le site en question je le publierais si la modération est d'accord.
 
WRInaute passionné
As-tu le module xml sitemap ?
Sinon tu peux générer une sitemap et l'ajouter dans google webmaster tools et peut être ça arrangera ton problème, peut être pas.
 
WRInaute accro
Ankatsou a dit:
Savez-vous pourquoi est-ce si long?
C'est souvent lié a la quantité de nouveauté découverte sur le site. Si tu as une nouvelle page par semaine le robot d'indexations passera moins souvent que si tu as une nouvelle page toutes les heures.
De même si tu fait off-site la promotion de tes nouvelle pages l’indexation sera plus rapide car GG a plus de chance de découvrir l'url rapidement.
 
Nouveau WRInaute
FortTrafic a dit:
As-tu le module xml sitemap ?
Sinon tu peux générer une sitemap et l'ajouter dans google webmaster tools et peut être ça arrangera ton problème, peut être pas.

Oui j'ai ajouté mon sitemap actuellement 1300 pages sont dans l'index et +1800 ont été envoyé.

zeb a dit:
C'est souvent lié a la quantité de nouveauté découverte sur le site. Si tu as une nouvelle page par semaine le robot d'indexations passera moins souvent que si tu as une nouvelle page toutes les heures.
De même si tu fait off-site la promotion de tes nouvelle pages l’indexation sera plus rapide car GG a plus de chance de découvrir l'url rapidement.

J'ajoute minimum 10 pages par jour en moyenne sur le site.
 
WRInaute accro
Ankatsou a dit:
J'ajoute minimum 10 pages par jour en moyenne sur le site.
Depuis combien de jours ? 180 ? soit 6 mois . Il peut y avoir un souci en effet.

Faut voir le site et les pages en question ... :?:
 
Discussions similaires
Haut