Influence des liens sponsorisés sur le PR

Nouveau WRInaute
Bonjour,

pensez vous que les liens sponsorisés proposés par exemple par overture, puisse avoir une incidence sur le PR ?
 
WRInaute impliqué
non, mais en tout cas c'est efficace ( à condition d'avoir le budget qui suit :cry: )

je parle pour addwords ... j'ai fait l'expérience ...

J'ai toujours cru que ça servait à rien les pub sur le côté dans google, mais apparemment les gens cliquent dessus

J'avais fixé comme budget max 10 euros par jour et c'était toujours atteint :!:

Mais bon j'ai vite arrété ( faites le calcul , à la fin du mois, ça douille :evil: )
 
WRInaute accro
les adwords c rentable si t'as les adsenses sur ton site ptdr... Tu fais entrer les visiteurs par adwords et sortir par adsense, tu gagnes rien mais google se fait un max lol.
 
WRInaute impliqué
et tu perds rien non plus ? ( je veux dire tu récupères d'un côté ce que tu perds de l'autre ? )

est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus le système ???

ça parait intéressant si ça te fais de la pub "gratos " :idea:
 
Nouveau WRInaute
je pensais plutot aux liens sponsorisés sur MSN, AOL ou wanadoo,
les réponses à une requète arrivent en premier avec la mention "SITES SPONSORISÉS"
google fait la différence avec les autres réponses ?

Pour ce qui est des add word de google je pense qu'a la limite cela serait plutot le contraire...? en effet depuis que j'ai mis en place un lien sponsorisé j'arrête pas de déscendre dans le classement. Votre avis la dessus ?
 
WRInaute accro
briceleblanc a dit:
et tu perds rien non plus ? ( je veux dire tu récupères d'un côté ce que tu perds de l'autre ? )

est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus le système ???

ça parait intéressant si ça te fais de la pub "gratos " :idea:


C'est pas facil à mettre en place il faut faire rentrer tes visiteurs par des adwrods qui te coutent en moyenne autant que les sorties de tes visiteurs par adsense. Donc faut faire des moyennes et tout. Mais à mon avis ça doit être difficilement gérable, car google prend des commissions des deux cotés, donc pour équilibrer ça doit être mission impossible :-(.
 
Discussions similaires
Haut