Intérêt du nouveau code google analytics ?

WRInaute impliqué
Bonjour :D ,

je viens d'aller dans la console de google analytics où je n'avais plus été depuis... des mois et je constate qu'il y a un nouveau code que google conseille d'installer.

Avant de supprimer l'ancien et de mettre le nouveau sur toutes les pages ce qui me semble un peu fastidieux :oops: , j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà testé et ce que ça apporte de plus ?

Bon week-end.
 
WRInaute accro
Quand tu va mettre ton nouveau code sur toute tes pages, profite en pour modifier la structure de tes pages. En effet tu les faits en php et dans la page tu met au fond un include footer.php. Comme ça il suffit de modifier include.php pour modifier toute les pages.
 
WRInaute impliqué
carrel a dit:
Quand tu va mettre ton nouveau code sur toute tes pages, profite en pour modifier la structure de tes pages. En effet tu les faits en php et dans la page tu met au fond un include footer.php. Comme ça il suffit de modifier include.php pour modifier toute les pages.

oui, sauf si un marquage spécifique est nécessaire...
 
WRInaute accro
JulienCoquet a dit:
carrel a dit:
Quand tu va mettre ton nouveau code sur toute tes pages, profite en pour modifier la structure de tes pages. En effet tu les faits en php et dans la page tu met au fond un include footer.php. Comme ça il suffit de modifier include.php pour modifier toute les pages.

oui, sauf si un marquage spécifique est nécessaire...
le marquage spécifique peut être effectué dans le include
Par contre, j'avais lu sur WRI qu'on avait le suivi quasi en temps réel, alors que je suis toujours obligé d'attendre les chiffres le lendemain
 
WRInaute impliqué
tu peux choisir la date du jour et tu as un 'minimum' de une heure entre le temps de la capture de l'info et la restitution entre les rapports
 
Discussions similaires
Haut