Interview de Adam Lasnik

WRInaute accro
Merci Olivier pour cette trés bonne description des propos de Matt Cutts mais à l'écouter:
les sites qui ne sont pas assez bien indexés souffrent d'un trop faible nombre de backlinks, et qu'il leur faut trouver quelques bons backlinks
Il est marrant.....pour obtenir des links , tu as interêt à avoir "les reins solides" car plus un site à de la valeur (indice de qualité) plus il sera difficile d'obtenir ses links!!!
Plus on monte dans la pyramide du net et plus, les places sont chers!!!
Après, faire monter son nombre de Bl n'est pas un problème, juste faire une simple recherche avec "annuaire" et on en a des pages ..... mais interessé un "linkage" du site convoité--> pas gagné surtout au début où ton site tourne à vide, manque de poids sur le web.
A mon avis (qui n'engage que moi, biensûr), de vrais links, tu les obtiens pas avant 1 an d'activité sur le net, le temps de te faire une place avec PR (le PR n'est pas en soit un indice de qualité mais il démontre concrètement une avancée d'indexation de GG pour tes pages internes, commencer à ressortir sur des mots-clés concurrentiels sans "prime de fraicheur"....)
Enfin bref, le site avec un an d'activité propose déjà des stas complet: traffic, requête sur les mots-clés etc.....--> il aura du répondant pour obtenir de vrais liens de qualité!!!

Voilà ma petite participation! :wink:
 
Discussions similaires
Haut