[Interview] Olivier Duffez par Progonline

WRInaute accro
reco itou ! Bien vu la grenouille ! Comme quoi meme avec les yeux rouges :mrgreen: ok :arrow:
 
WRInaute passionné
On a trouvé un futur anchorman: après Larry King, Olivier Duffez! (l'interview est pas mal du tout: simple, succinte et efficace).
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Merci pour la reco. On remarque aussi sur la photo qu'Olivier à les yeux bleus. :mrgreen:

Bonne remarque et bon sens de l'observation. On constate également qu'il en a deux. :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Panoramix a dit:
Madrileño a dit:
Je sais, mais je voulais parler des yeux bleus, c'était une bonne occasion. :mrgreen:
Ca y est, il est tombé amoureux :mrgreen: :mrgreen:

Pas de récapitulatif pour Olivier Duffez mais un poeme :D

Non mais sérieusement O. D. ferait un peu de solarium et mettrait des lentilles il pourrait faire une bonne doublure non :arrow: :lol: ( j'espère qu'il va passer ici )
 
WRInaute passionné
supergago a dit:
Panoramix a dit:
Madrileño a dit:
Je sais, mais je voulais parler des yeux bleus, c'était une bonne occasion. :mrgreen:
Ca y est, il est tombé amoureux :mrgreen: :mrgreen:

Pas de récapitulatif pour Olivier Duffez mais un poeme :D

Non mais sérieusement O. D. ferait un peu de solarium et mettrait des lentilles il pourrait faire une bonne doublure non :arrow: :lol: ( j'espère qu'il va passer ici )
Oui, le Tom Cruise toulousain (euh non, pardon: le Tom Cruise de Madry-les-Neaux) :mrgreen: :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Tom Cruise non merci... et pour l'agent Hotchner je ne trouve pas que la ressemblance soit si forte mais je dois avouer que je le connais mal ;-)
 
WRInaute passionné
oh le saligot il dit même pas au revoir à la fin : c'est ça la politesse des toulousains ?
;-) ;-)
 
WRInaute passionné
intéressant, surtout pour l'historique de WRI à ses débuts, et sur le type de contrats traités par la société (fnac, doctissimo..)

reco
 
Membre Honoré
tofm2 a dit:
le type de contrats traités par la société (fnac, doctissimo..)
reco
Précision de la vidéo :
- 1 million de livres sur Fnac.com
- Référencer des millions de messages des forums de discutions de doctissimo.
- Et aussi des sites comme Caradisiac, Orange et un certain nombre de grands acteurs.

Merci pour la reco. :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
rudddy a dit:
oh le saligot il dit même pas au revoir à la fin : c'est ça la politesse des toulousains ?
;-) ;-)
il s'agit d'un montage (on voit les 2 ou 3 coupures) ! Progonline a sélectionné une partie, l'interview avait duré un peu plus longtemps. C'est comme quand un journaliste t'interviewe et ne garde qu'une partie pour son article (ce qui m'a souvent généré des pb pour des phrases sorties de leur contexte)
 
WRInaute passionné
si il a dit bonjour !

mais en fait olivier c'est le début de la gloire, quand les médias déforment tes propos : ca n'arrive qu'aux grands (sans jeu de mots) :)

et en plus, le slogan de la vidéo est : "success story" !
 
Discussions similaires
Haut