J'ai besoin de conseils de pro !?!…

Bonjour à tous

Je vais brancher plusieurs nom de domaine (5) sur mon site ; quel conseils auriez-vous a me donner pour référencer ces nouveaux domaines au mieux ?

Mon site est un site dynamique et comporte énormément de liens; plus de 5000 liens, et je souhaiterais arriver à un résultat optimal !

d'avoir qu'un seul nom de domaine, et au pire, de créer des sous noms de domaine pour les parties de ton site n'ayant rien a voir.
Sinon, c'est une sorte de spammindexing, et tu te fera blacklister par les moteurs les plus efficaces

ça dépend... si il veut faire 5 parties distinctes sur son site il peut très bien utiliser ses 5 noms de domaines sur le même serveur.

par contre... optimiser 5 domaines en même temps... pourquoi pas... courage :wink:

BadProcESs a dit:
Si c'est pour rediriger les autres adresse sur le même site, tu vas diluer ton PR plutôt qu'autre chose...

Si tu voyais comme il est dilué mon PR :lol:

Bref... le PR n'est pas forcément une finalité...

non... mais il est dilué para mes liens externes et mes liens internes... et en ce qui concerne les liens internes... il y en a un paquet :roll:

Bon... c'est un choix... je multiplie les liens internes pour faciliter la navigation

Americas a dit:
non... mais il est dilué para mes liens externes et mes liens internes... et en ce qui concerne les liens internes... il y en a un paquet :roll:

Bon... c'est un choix... je multiplie les liens internes pour faciliter la navigation

Oui mais c'est pas un problème ca, du moment qu'il n'y a qu'une page d'entrée "principale" sur ton site, à savoir ton adresse en .com

Même sans parler de PR, c'est une fautre en communication...
Quand on veut faire la promo d'une marque, on la présente sous un seul nom...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires