J'ai besoin de conseils de pro !?!…

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je vais brancher plusieurs nom de domaine (5) sur mon site ; quel conseils auriez-vous a me donner pour référencer ces nouveaux domaines au mieux ?

Mon site est un site dynamique et comporte énormément de liens; plus de 5000 liens, et je souhaiterais arriver à un résultat optimal !
 
WRInaute impliqué
d'avoir qu'un seul nom de domaine, et au pire, de créer des sous noms de domaine pour les parties de ton site n'ayant rien a voir.
Sinon, c'est une sorte de spammindexing, et tu te fera blacklister par les moteurs les plus efficaces
 
WRInaute accro
ça dépend... si il veut faire 5 parties distinctes sur son site il peut très bien utiliser ses 5 noms de domaines sur le même serveur.

par contre... optimiser 5 domaines en même temps... pourquoi pas... courage :wink:
 
WRInaute accro
BadProcESs a dit:
Si c'est pour rediriger les autres adresse sur le même site, tu vas diluer ton PR plutôt qu'autre chose...

Si tu voyais comme il est dilué mon PR :lol:

Bref... le PR n'est pas forcément une finalité...
 
WRInaute accro
non... mais il est dilué para mes liens externes et mes liens internes... et en ce qui concerne les liens internes... il y en a un paquet :roll:

Bon... c'est un choix... je multiplie les liens internes pour faciliter la navigation
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
non... mais il est dilué para mes liens externes et mes liens internes... et en ce qui concerne les liens internes... il y en a un paquet :roll:

Bon... c'est un choix... je multiplie les liens internes pour faciliter la navigation

Oui mais c'est pas un problème ca, du moment qu'il n'y a qu'une page d'entrée "principale" sur ton site, à savoir ton adresse en .com
 
WRInaute impliqué
Même sans parler de PR, c'est une fautre en communication...
Quand on veut faire la promo d'une marque, on la présente sous un seul nom...
 
Discussions similaires
Haut