j'ai fait j'espère tout ce qu'il faut pour être vu des moteurs

Nouveau WRInaute
bonjours
Je suis là pour la 1ere fois mais avant je vous lisais
J'ai mis en œuvre ce que vous préconisez pour les débutants, aussi j'espère que je n'ai pas fais trop d'erreur sur mon site.

Par contre j'ai eu un soucis... quand cela sera t-il réparé?
Il y a 2 mois, j'avais un pagerank de 2 et par malchance, nous avons oublié de payer l'hebergeur, donc pendant 15 jours le site n'était pas accessible. A la suite, lorsqu'il est revenu, le pagerank était de 0.
Peut il passer à 3 directement par exemple le mois prochain? Car mes blanckings sont plus nombreux qu'avant. Apparemment c'est oui d'après ce que vous dites

Si vous pouvez m'éclairer encore un peu...
Merci

Nouveau WRInaute
hello,

Je pense que tu regagnera ton pr2 mais pour le pr3 je ne sais pas x) sa dépand si tu as des backlinks de ' qualité ' et puis faut attendre la mise à jour des pr qui aura peut être lieu fin du mois x) attend des réponses de personnes qui s'y connaissent mieux ;)

WRInaute passionné
philtron a dit:
bonjours
Je suis là pour la 1ere fois mais avant je vous lisais
[...]
Il y a 2 mois, j'avais un pagerank de 2 [...]

Ca va pas plaire à un grand nombre : si tu avais tout lu, tu aurais vu que le pagerank sert pas à grand chose :D
Inquiète toi plutot de tes visiteurs : si tu en as autant aujourd'hui avec un PR de 0 qu'il y a 15 jours, estime toi heureux.

Nouveau WRInaute
Je le sais ça, je l'ai lu mais, parce qu'il y a un mais, certaines personnes ne jurent que par ça et cela m'a empêché de faire des liens de haute qualité.
2 mois après j'ai récupéré mes visiteurs, environ 3000 pages visitées par semaine pour notre moto club, je trouve que cela est correct sans être formidable. Enfin pour un gars qui n'y connait pas grand chose je suis content de moi.

Alors quand au PR, d'avant l'été (PR=2) j'avais 250 blanckings, aujourd'hui j'ai 800 blanckings, j'espère bien un PR de 3

Mon site vous l'avez quand vous cliquez sur mon pseudo

Nouveau WRInaute
Désolé j'ai pas la tête à l'anglais
Bon si on pouvait me donner une tite réponse à mes interrogations ce serait sympa

Nouveau WRInaute
une réponse par rapport a quoi ? a si tu auras un pagerank de 3 ? lol.. attend je vais chercher un devins..ou un medium x) google ne veut plus que les webmasters restent focalisé sur le pagerank , l'essentiel est que tu es un bon positionnement et des visiteurs. Le pagerank ne veut plus dire grand chose a l'heure actuel on ne sais même pas si celui ci sera mise a jours. Lis un peu dans le forum tu trouveras surement des choses intéressante.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires