J'ai un ndd inutilisable, que faire ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Voila lorsque j'ai fait mon site, j'ai pris un nom de domaine, jusque la, rien d'exceptionnel.
Mais la production de l'artiste sur lequel j'ai fait mon site ma demandé de changer mon ndd, ce que j'ai donc fait et maintenant plus de soucis.

Mais je me retrouve avec le ndd inutilisable alors que je l'es payé quand même...

Qu'est ce que je pourrais en faire ?
Vous avez une idée ?

Merci d'avance ;)

WRInaute passionné
Salut,

Une redirection 301.
Un annuaire, un forum, un truc pré-scripté...
Un site original.
Un site de m$rde (perdu.com).
Faire des tests de référencement.
Le revendre.

WRInaute occasionnel
Revends le à la production de l'artiste chanteur, discute avec eux pour leur faire aimer ton projet, ou oublie le.

Ce sont les seules idées qui me viennent.

WRInaute occasionnel
Oué je vais voir ca.

Et vous pensez que je pourrais le revendre plus cher, ou exactement le même prix que je l'ai acheté ?

Je vous demande, je n'y connait rien en vente de ndd.

WRInaute accro
Fight666 a dit:
Oué je vais voir ca.

Et vous pensez que je pourrais le revendre plus cher, ou exactement le même prix que je l'ai acheté ?

le revendre plus cher, si c'est un ndd qui ne les intéresse plus, ça me parait peu probable

WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
Fight666 a dit:
Oué je vais voir ca.

le revendre plus cher, si c'est un ndd qui ne les intéresse plus, ça me parait peu probable

Ba en faite c'est exactement le meme ndd que le site officiel, sauf qu'a la place du .com c'est .net quoi (oui je sais j'ai été con -__-)...

WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Faire un site sur la Wii ?
ouais ! Il parait d'après ce que j'ai vu dans le "bar du forum" que c'est très en vogue ! lol :lol:

Sinon, c'est l'artiste qui en a voulu absolument du premier ??? Ou c'est toi qui a choisis pour lui ???

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires