je comprends plus rien

WRInaute discret
je suis placé en 1 ere page de google sur à peu pres 20 mot cles important et je contabilise 1000 visiteur en moyenne par jour, depuis 2 jour google a referencé le reste de mes pages et je suis placé en 1ere page sur 40 mot cles importants suplementaires, et quand je regarde mes stats le nombre de visiteurs ne varie absolument pas par raport a il y a une semaine, et pouratnt je devrai attirer bocoup plus de visiteur. Quelqun aurai une reponse a ce probleme ?
 
WRInaute occasionnel
sans url, sans les mots, sans ton site, sans exemple, comment veut tu obtenir une explication ?

avec une boule de cristal :?:

> les mots cles que tu considère comme importants ne représentent peut être rien pour les internautes en terme de requètes ?

svp, si tu souhaites avoir des réponses à tes questions, postes tes messages avec un titre en relation avec le contenu de ton message (comme tu le ferais pour ton site). Et penses à mettre ton url ou au moins un exemple.

:wink:


.
 
WRInaute accro
peutetre qu il n y a que 1000 personnes qui s interessent a ton sujet et qui cherchent des infos sur google ! ainsi tu auras beau etre encore mieux placé, tu ne pourras pas intéresser plus de personnes......!! j exagere un peu biensur mais tu comprends l idée ? si tu couvres deja un max de visiteurs potentiels, l augmentation ne peut pas etre fulgurante, sauf si tu en parles dans toutes les lamgues peutetre.... alors, 1000 intéressés pour les francophones, combien en anglais, en espagnol, en chinois (ils sont 1,5 milliard.....allez hop, au chinois...!!)
a+
Hervé
 
WRInaute accro
pour attirer plus de monde il faudrait que les requetes qui te mettent en premiere page maintenant soient des requetes vraiment demandées par les internautes et qui te plaçaient en seconde ou 3° page auparavant.

Exemple :
Si avant la requette "voiture occasion" te plaçait en seconde page, il y a de fortes chances qu'en étant en premiere page avec la meme requete tu ais plus de visiteurs.
Si c'était la requette "voiture rose fluo" et que personne n'est jamais arrivé sur ton site avec cette requette, ça ne change pas grand chose d'être en premiere ou seconde page.
 
WRInaute discret
mon site est un site d'annonce de voiture d'occasion justement, et les nouveau mot cles pour lesquel je suis bien placé depuis 3 jours sont vraiment tres important et aussi important que les 10 premiers qui me permettai d'avoir environ 1000 visites par jour. quelques exemples de mot cles pour lesquel j'etai pas referencé du tout et dont je suis en 1er ou 2 eme page aujourduit : vendre auto, occasion voiture, annonces voitures, occasion auto....
Exemple des mots cles qui me rapportai des visiteurs avant des visiteurs : voiture occasion : 20/jours , annonce auto : 40/joursn, vendre voiture : 30/jours ...
Et je ne remarque absolument aucun changemet du nombre de visiteurs
 
WRInaute discret
well

analyse du probleme:

soit une situation à t0:

nb de visiteurs x0 selon softstat
qi du webmestre de y0

soit une situation à tn:

nb de visiteurs xn selon softstat
qi du webmestre de yn

probleme posé : x0 = xn alors que normalement on devrait avoir x0<xn
sachant que y0 = yn

donc:
soit c'est le logiciel de stat qui merde
soit il faut attendre t(n+n) pour être sur
soit y0!=yn :D


PJ
"Votre cas m'interesse pour des raisons non-évidentes"
extrait de "PR et QI, une histoire d'abréviations" ED Tar Lesoar - 2003
 
WRInaute discret
Si je comprens bien ta reponse Pj , il se peut que le logicile de stats puissent avoir des probleme. En tout cas sa mettonnerai fortement que les 40 nouveaux mot cles pour lesquel je suis referecé en 1er ou 2 eme page depuis 3 jours me rapporte 0 visiteurs, ils sont vraiment tres importants.
 
WRInaute impliqué
Salut

C quoi l'adresse de ton site ?
Tu m'interesses quelles sont ces requettes a éviter !! :D

Sinon une cause possible est que mon site soit positionné devant le tiens alors désolé 8)

===> moi aussi je sors :wink:

non plus serieusement ca ne m'etonnes pas tellement moi aussi j'ai des pages qui sont super bien positionnée mais qui ne me rapporte rien

Par exemple pour mon site

"Annonces de moto" je sort premier mais pratiquement pas de visiteurs
"Annonce moto" je sort sur la 1 ere page pour france et sur la deuxieme page pour une recherche mondiale et la j'ai pas mal de visiteurs

Sinon y a les grosses requetes "********" la je suis premier et c le pied pour le nombre de visiteurs
voila j'en dirai pas plus

Je reagirai simplement sur le fait que tu parles de 40 nouvelles requettes donc j'imagine 40 nouvelles pages, Bizzare quand meme
Sinon sur tous les messages que tu as posté bcp de monde ton demandé ton adresse et rien de ta part
Moi je m inquiete la donne nous donc ton adresse !!

Bye
 
WRInaute discret
tu va pas me dire que "occasion voiture, annonces voitures, occasion auto" sont des requetes utilisé par 0 personne, etant donné que tu est dans le meme domaine tu devrai savoir qu'ils sont importants.Et en fait il ne s'agit pas de 40 nouvelles pages met d'une centaine qui ont ete mises a jour et qui ont fini par etre referencé. Je prefere garder l'anonimat, merci de votre comprehention.
 
WRInaute impliqué
Je n'ai jamais dit ça

Des requettes qui pour nous webmaster nous semble pas mal ne le sont pas forcement pour les internautes

Je t'ai montré un exemple

"Annonces de moto" cette requettes peut sembler pas mal pourtant je suis en premiere position et hier j'ai eu 1 seul visiteur 8O

Donc apres y a d'autre requettes qui sont vraiment interessantes evidemment

Mais je ne dirai pas les quelles

Mais bon je comprend pas pkoi tu veux pas donner l'"adresse de ton site

Pourquoi veux tu rester anonyme ? simple question !

Bye
 
WRInaute impliqué
Arf encore un concurent je vais y perdre la tete :D

J'espere que j'ai l'honneur de t'avoir comme filleuls :D
Si c pas le cas on peut etre discuté :wink:

En tous cas tu as fais un bon choix avec clubannonces ca paie super bien et si tu as des questions n"hesite pas


Bye
 
WRInaute accro
soit dit en passant... avec ce genre de truc... j'arrive dans les 20 premières positions sur "horoscope du jour"... alors que je ne m'en occupe pas personnellement :lol:
 
WRInaute impliqué
Effectivement j'y pense a ca

Y en a surtout qui ne devellope pas les pages c'est a dire il mette juste le script de petites annocnes c pas top top
 
Discussions similaires
Haut