je dois mal me debrouiller ...

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

m'étant fait planter par mon webmaster , j'ai décidé de m'y mettre tout seul avec mes petites mimines et mes maigres connaissances , seulement voila je ne pensais pas que cela serait si difficle d'être un minimum référencé pour certains mots clé, alors please si vous avez une ou deux remarques sur ce qui ne va pas du tout sur mon site , merci de m'en faire part ....
je sais que j'ai besoinde plus de contenu mais pour un site comme celui ci je ne vais pas raconter ma vie pour essayer de placer des mots clé !!

merci d'avance

www.sugarpepper.com

ps : je lis les forums régulièrement mais je ne vois pas ce qui merdouille, le site est en ligne depuis 3 mois

WRInaute impliqué
Ben le gros pb ce les frames c'est vraiment moyen car meme si tu avais du contenu ce ne serait pas évident d'avoir des résultats.

De plus l'URL est fixe, donc tu aura peu de pages indexées

C'est vraiment dommage de l'avoir fait frame pask les produits sont sympa, mais le site ne va pas du tout en face au niveau technique et graphique.

Si tu veux vraiment déclencher des commandes, soit tu fait du référencement payant, mais je doute que tu ais un gros taux de transformation, soit tu reprends ta stratégie et tu refonds un site.

WRInaute occasionnel
1.
Soignes tes mots clés en utilisant http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/

plus le chiffre a coté est élévé plus il y a de monde qui tape ses mots clés.

2.
Reprogramme le site sans frame en passant par les css

3.
Fais une sitemap

4.
La réécriture de liens

5.
Le menu a gauche n'est pas tres interessant: en general ca doit etre plus discret. A la place je mettrais des liens vers tes produits.

6.
Pour le design general essaies de coller à l'esprit des brochures vetements: On capte l'attention avec des photos d'un ou deux vetements en grands sur la premiere page pas avec du texte et de toutes petites images de vetements. Penses aussi de faire des photos avec des modeles sexy l'identification joue à fond. Ou plus simplement essaies de coller à l'esprit d'autres sites populaires (redoute, 3suisses, etc)

7.
etc :wink:

Bref ca va te demander enormement de travail je pense que ca ira plus vite et que ca te coutera moins cher de faire appel à un pro. Time is money. :wink:

WRInaute discret
1- Le site doit être un peu plus attirant si tu veux vendre tes vêtements. Je le trouve tristounet pour des produits de mode.

2. Evite les frames.

3. Une fois que tu auras un design plus sexy, je te conseille fortement d'essayer de prendre des adwords pour faire venir les visiteurs. C'est très efficace...

Bonne chance,

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires