Je pige pas le comportement de google...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila j'ai déja référencé pas mal de site, j'optimise au max mes pages, et j'arrive à des résultats corrects avec google.

Mais j'ai un site que je n'arrive pas à positionner, même en optimisant certaines pages..
Ca va faire 1 an que j'essaye pleins de choses et rien !
Ce que je comprend pas c'est quand j'analyse les premiers sites qui sortent, les pages ne sont pas optimisées, la popularitée est basse...Etc

exemple pour une requete sur :
private game reserve

Je me demande ce que google fait avec les sites en afrique du sud ?

Vous pouvez m'expliquer pourquoi ces sites sont bien positionnés ? En plus le premier c'est un site en flash !

merci pour vos conseils.

unam
 
WRInaute discret
unam a dit:
exemple pour une requete sur : private game reserve
Je me demande ce que google fait avec les sites en afrique du sud ?

"Game" dans le sens de gibier et non pas de jeu sans doute ? Dans ce cas, des réserves en afrique ça pourrait se comprendre.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

non les réultats sont bien des games reserve, le seul soucis c'est que les premiers sites n'ont aucune optimisation et popularité ?! Alors pourquoi ils sortent premier ? alors qu'il y a d'autres sites optimisés et avec une bonne popularité et de bon title....

unam
 
WRInaute discret
WRInaute discret
unam a dit:
Bonjour,

non les réultats sont bien des games reserve, le seul soucis c'est que les premiers sites n'ont aucune optimisation et popularité ?! Alors pourquoi ils sortent premier ? alors qu'il y a d'autres sites optimisés et avec une bonne popularité et de bon title....

unam

lol ca ressemble a mes confreres .. et pourtant quelque fois ils sont avant moi .. malgré une popularité cent fois moins importante !! utilise pas le mot "popularité" il rentre pas dans le referencement d un site cet argument.

premier arrivé, premier servi ... ca peut etre une explication
 
Discussions similaires
Haut