je suis nouvelle

Nouveau WRInaute
bonjour, je suis non seulement nouvelle ici, et je viens de créer un site de recrutement. J'aimerais avoir votre avis et vos conseils. je vous en remercie
adresse de mon site :
www.objectifsbien-etre.com

WRInaute passionné
Tiens, je pensais être sur un site pour télécharger un ebook qui permet de gagner 500 euros/jour en bossant une petite heure :mrgreen:

Sinon :
- Je trouve le site laid (police énormes, couleurs très moches, ergonomie pas très bonne alors qu'il n'y a pas beaucoup de page)
- Si j'arrive sur ce site et je vais vite voir ailleurs
- Côté SEO, c'est pas mal
- Je bloque au formulaire d'inscription où il faut laisser ses coordonnées (le site ne donne pas confiance)

WRInaute passionné
boutis13 a dit:
je suis nouvelle
Oh.... Un référenceur de sexe opposé... Bienvenue!

Sinon, sur le site, ça fait bien genre "gagnez des millions en n'en branlant pas une et en plus de chez vous"... Me trompe-je? le logo fais trop "perso" (pas sérieux, comme le reste du site) - Le prends pas mal.

Sinon... les "partenaires"ne semblent rien avoir à faire ici (autres secteur... C'est comme si sur un site qui vend des voitures, tu mettais le site de Dédé qui vends des citrouilles)

Sinon (simple curiosité), c'est un statut de travailleur indépendant... (ce statut est super "borderline")... Et question qui tue...: "tu gagnes combien avec ça?" (si tu n'en vis pas, ne vends pas du rêve aux autres...)
:wink:

WRInaute accro
boutis13 a dit:
J'aimerais avoir votre avis et vos conseils. je vous en remercie

Bienvenue ici.

Tu veux des avis... Ok. Franchement, le design du site est d'un autre temps.
Je ne sais même pas si on peut parler de design dans ton cas.
Franchement, sans vouloir te vexer, faut tout jeter.
Je n'ai même pas compris ce que tu proposes.

WRInaute accro
Aucune information légale présente, pour une activité professionnelle.
Une présentation qui rappelle les pires moments de la vente pyramidale.
Un secteur para médical, donc plutôt réglementé... bref pour moi ce site n'inspire absolument aucune confiance

Nouveau WRInaute
Je vous remercie tous pour votre franchise, et si je vous ai demandé votre avis, c'est que je n'en suis pas du tout satisfaite ....
Je vais le retravaillé, suivre vos conseils, et me permettrais de venir vous le soumettre à nouveau ...
grace à voustous, j'y arriverais je l'espère ....
merci pour votre aide et votre fanchise .... cela va m'aider

WRInaute passionné
boutis13 a dit:
Je vous remercie tous pour votre franchise, et si je vous ai demandé votre avis, c'est que je n'en suis pas du tout satisfaite ....
Je vais le retravaillé, suivre vos conseils, et me permettrais de venir vous le soumettre à nouveau ...
grace à voustous, j'y arriverais je l'espère ....
merci pour votre aide et votre fanchise .... cela va m'aider

Si c'est un truc de vente pyramidale... Laisse tomber, ne perds pas ton temps avec ça. Va faire la manche dans la rue, ça rapportera bien plus! (sincèrement...)

WRInaute passionné
finstreet a dit:
En gros, d'un point de vue légal, c'est une escroquerie non ? Donc tu nous demandes ce qu'on pense d'une escroquerie ?

Tiens, les systèmes pyramidaux se sont modernisés... ce ne sont plus des VDI mais des auto-entrepreneurs... on n'arrête pas le progrès: "Un statut légal et simple : auto-entrepreneur"...

un conseil... oublie :wink:

WRInaute accro
J'ajouterai que si c'est toi qui le refait, ne viens pas le re-poster, on sera dans la même lignée je pense. Soit tu fais appel à quelqu'un qui sait ce qu'il fait, soit tu garde ton site pour ta famille :)

Nouveau WRInaute
Franchement comme je le dis souvent DESIGN !! Il faut donner envie aux personnes de rester...ce qui n'est pas mon cas lorsque je suis sur ton site...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Toutes mes excuses pour ce long silence, petit problème technique, j'arrivais à vous lire, mais pas à entrer sur le site ....

je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire, de visiter mon site et de poster vos avis qui m'ont permis de comprendre que je me suis complètement plantée, et sur le disign, et sur la manière de présenter mon job.

Je suis en train le refaire complètement, il n'est pas terminé, loin de là, lorsqu'il le sera, je viendrais vous le présenter à nouveau ....
aujourd'hui, je tenais simplement à vous remercier de m'avoir ouvert less yeux ....

WRInaute passionné
boutis13 a dit:
Bonjour à tous
Toutes mes excuses pour ce long silence, petit problème technique, j'arrivais à vous lire, mais pas à entrer sur le site ....

je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire, de visiter mon site et de poster vos avis qui m'ont permis de comprendre que je me suis complètement plantée, et sur le disign, et sur la manière de présenter mon job.

Je suis en train le refaire complètement, il n'est pas terminé, loin de là, lorsqu'il le sera, je viendrais vous le présenter à nouveau ....
aujourd'hui, je tenais simplement à vous remercier de m'avoir ouvert less yeux ....

J'attends avec impatience :-) Désolé d'avoir été si brut de décoffrage!

WRInaute discret
Il n'y a aucun lien qui pointe vers la page d'accueil depuis les autres pages.
Tous les liens du menu commence par une majuscule excepter 2, il serait bien qu'ils soient tous semblables.
Peut-être une adresse courriel @objectifsbien-etre.com.
Un autre titre que bonjour et bienvenue.
Un article qui présente le concept et le site sur l'accueil.
Il y a beaucoup de mot clefs centrer, ils pourraient être dans un texte complet.
Plus de documentation.

Nouveau WRInaute
Il n'y a aucun lien qui pointe vers la page d'accueil depuis les autres pages.
Tous les liens du menu commence par une majuscule excepter 2, il serait bien qu'ils soient tous semblables.
Peut-être une adresse courriel @objectifsbien-etre.com.
Bonsoir, j'ai corrigé ces 3 points
je m'occupe du reste dès lundi
encore merci pour tes remarques et les conseils pour améliorer

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires