Oh.... Un référenceur de sexe opposé... Bienvenue!boutis13 a dit:je suis nouvelle
boutis13 a dit:J'aimerais avoir votre avis et vos conseils. je vous en remercie
boutis13 a dit:Je vous remercie tous pour votre franchise, et si je vous ai demandé votre avis, c'est que je n'en suis pas du tout satisfaite ....
Je vais le retravaillé, suivre vos conseils, et me permettrais de venir vous le soumettre à nouveau ...
grace à voustous, j'y arriverais je l'espère ....
merci pour votre aide et votre fanchise .... cela va m'aider
finstreet a dit:En gros, d'un point de vue légal, c'est une escroquerie non ? Donc tu nous demandes ce qu'on pense d'une escroquerie ?
ça ne sera plus un système pyramidal mais généalogique.soit tu garde ton site pour ta famille
- Côté SEO, c'est pas mal
boutis13 a dit:Bonjour à tous
Toutes mes excuses pour ce long silence, petit problème technique, j'arrivais à vous lire, mais pas à entrer sur le site ....
je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire, de visiter mon site et de poster vos avis qui m'ont permis de comprendre que je me suis complètement plantée, et sur le disign, et sur la manière de présenter mon job.
Je suis en train le refaire complètement, il n'est pas terminé, loin de là, lorsqu'il le sera, je viendrais vous le présenter à nouveau ....
aujourd'hui, je tenais simplement à vous remercier de m'avoir ouvert less yeux ....
Bonsoir, j'ai corrigé ces 3 pointsIl n'y a aucun lien qui pointe vers la page d'accueil depuis les autres pages.
Tous les liens du menu commence par une majuscule excepter 2, il serait bien qu'ils soient tous semblables.
Peut-être une adresse courriel @objectifsbien-etre.com.
Je suis content d'avoir aidé un peu
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici